Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Aucun site related: ... Normal ou non ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ortolojf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 24, 2005 23:00    Sujet du message: Aucun site related: ... Normal ou non ?

Bonjour
Tout est dans le titre.

Mon site ( voir profil ), n'a plus aucun lien quand je fais une commande related:url_de_mon_site ceci depuis quelques mois.

Mon site est un site de Turf, inscrit sur un certain nombre de sites de Turf similaires sans que je l'ais demandé, et évidemment sur un grand nombre d'annuaires secondaires ( du point importance ). Je suis également sur Dmoz et l'annuaire Google, mais pas sur l'annuaire Yahoo pour l'instant. J'attend le résultat de ma demande gratuite d'hier.

Mon site a été mis en ligne en Février 2002, et me paraît relativement bien référencé pour quelques mot-clefs courants dans le monde du Turf, genre: "courses de chevaux" et tutti quanti.

J'ai subi un petit peu le Bourbon, mais mon site s'est redressé il y a quelques semaines, et Google est de nouveau le moteur qui m'attire le plus de visiteurs ( par rapport aux autres ), il est vrai que pour mon traffic les moteurs viennent en troisième, après les accès directs et les liens sur sites.

Quelle peut être la cause de ce problème de la commande related: ?
Que celà indique-t-il quant à ce que Google pense de mon site ?
Comment corriger ce problème ?

C'était tellement excitant de jouer avec l'applet Java montrant les sites apparentés, c'est frustrant de ne plus pouvoir le faire. Smile

Merci beaucoup beaucoup de vos réponses.

Jean Francois Ortolo

ortolojf Visiter le site web du posteur
lilian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 24, 2005 23:12    Sujet du message: Aucun site related: ... Normal ou non ?

Salut,

J'ai regardé pour mon site et j'ai exactement le même problème... pourtant il est bien référencé par google sur certains mots clés et apparait dans les liens de nombreux sites avec PR 4...

Quelqu'un a t il une expication ?

lilian

lilian Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort