Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

DC A jour ? (fin de sandbox)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 9:44    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Ce matin sur celui la :
http://66.102.9.104/

C'est la fete pour mon site sur Paris.

Est ce que d'après vous ils vont s'aligner sur ce dernier ?

Guillaume

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 9:55    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

c'est clair qu'il y a de sacrés différences de résultats sur ce DC

Gralon Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 9:58    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Oui c'est une sortie en masse de sites de la sandbox.
Mais pas tous, genre mes nouveaux sites de moins de 6 mois ne sortent pas. En fevrier, ca a fait pareil et c'est resté (sorti en masse) et alignement après.
Donc maintenant je prie !!!

Pour etre exact, vers le 25/01 un DC un week end est passé comme ca. C'est parti pour revenir le 10/02 sur tous les DC.

Donc à suivre de très près !

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 10:17    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

ben perso ça m'arrange pas vraiment ce DC ... Rolling Eyes

Gralon Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 10:21    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Gralon a écrit:
ben perso ça m'arrange pas vraiment ce DC ... Rolling Eyes

Ben c'est que tu fais mal ton boulot lol ... parce que c'est les resultats qui sont censés etre la depuis longtemps si y'avait pas la sandbox... (et encore il manque tous les sites sortis après Fevrier de cette annéé encore).

Donc ben forces un poil sur les BL ...

Guillaume

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 10:38    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Moi j'y crois pas des masses, même si c'est trés favorable pour moi , je trouve qu'il y a qq qui clôche. Un site qui est 1er depuis des lustres et je lui passe devant avec une optim à deux centis pour un mot clés hyper concurrentiel... hm j'y crois pas... et si c le cas je peux dire que ça sert a rien de e s'embeter avec les <Hn>, les <strong>, les <title> et tout le toutim.... et 5 bl suffisent pour arriver 1er.

Dernière édition par gripsous le Lun Sep 26, 2005 10:52; édité 1 fois

gripsous Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 10:43    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

gripsous a écrit:
Moi j'y crois pas des masses, même si c'est trés favorable pour moi , je trouve qu'il y a qq qui clôche. Un site qui est 1er depuis des lustres et je lui passe devant avec une optim à deux centis pour un mot clés hyper concurrentiel... hm j'y crois pas... et si c le cas je peux dire que ça sert a rien de mettre des mots clés partour et 5 bl suffisent ..

Y'a pas a y croire ou pas y croire. Je suis certain de ce positionnement pour ma part meme si y'a des sites à la con qui apparaissent dans les resultats. C'est juste le filtre des sites qui se barrent ... donc des sites à la con passent c'est tout simple./
Mais tot ou tard on aura ces resultats ... j'en suis certain.

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 10:53    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Enfin tu as peut être raison, de toute façon l'avenir nous le dira.

criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:19    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

perso ça me fait au mieux gagner 1 place sinon pas grand chose ne bouge

criba Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:23    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Moi ça me place quasi 1er sur pas mal de mots clés...donc contant mais septique.

C'est le seul DC sur lequel on a ce type de resultats

criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:32    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

est-ce que ça annoncerait une sorte de dance et de mise à niveau de tous les DC?

criba Visiter le site web du posteur
code
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:34    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Franchement je ne crois pas à ces résultats pour plusieurs raisons :
1- il manque trop de réponses (différence de plus de 2 000 000 de résultats sur des mots clés qui m'intéressent et limitation aux 7 premières pages...)
2- les résultats ressemblent à ceux de juin....
3- il me ressort des pages en première page qui n'existent plus depuis 2 mois...

Sinon pour la sortie de sandbox, j'ai un site qui en est sorti depuis le 11 septembre et qui depuis occuppe invariablement la même place Smile depuis cette date, quelles que soient les DC interrogés et les fluctuations au cours de la journée.

Sinon pour avoir une idée plus précise sur ta position sur les différents DC, essaye ça : http://www.mcdar.net/KeywordTool/keywordtool.asp

code Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:37    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Pour ma part, aucune différence par rapport au nombre de pages.
M'enfin on va bien voir...

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:53    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

Sympa ton outils CODE mais il test seulement sur 1 DC à la fois.
Pour ça y a l'outil WRI qui semble plus intéréssant.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:55    Sujet du message: DC A jour ? (fin de sandbox)

gripsous a écrit:
Sympa ton outils CODE mais il test seulement sur 1 DC à la fois.
Pour ça y a l'outil WRI qui semble plus intéréssant.

C'est clair ! Parce que vu la longueur du truc en plus ... a afficher les resultats...

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort