Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

referencement avec fichier .jpg

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:23    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

Bonjour,

J'ai proposé le référencement du site d'un ami, alors je voulais jeter un coup d'oeil sur le code afin d'optimiser les pages, mais toutes les pages ont l'extension .jpg.

C'est la première fois que je vois ça. Ca veut dire que ce site à été construit avec un logiciel style photoshop?

Est-ce possible de le référencer ?

Par avance merci de votre aide.

tanguy
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:28    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

il n y a aucun texte html dans sa page ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:36    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

peux tu envoyer l'url?

criba Visiter le site web du posteur
tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:36    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

Voici l'adresse :

www.a-abyla.com

tanguy
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:39    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

>> toutes les pages ont l'extension .jpg.

non, toutes les pages ont l extention html, mais ne sont composées que d une seule image jpeg. attention à bien expliquer la situation Smile

bref, tu va pouvoir augmenter un peu le referencement en trouvant des bons BL,mais tu va pas pouvoir faire grand chose d autre, son site est quasiment vide aux yeux des moteurs.

criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:40    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

pour moi les pages ont l'extension html mais a l'interieur de ces pages, il n'y a que des images... moins facile pour les moteurs

criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:42    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

a mon avis la meilleure solution : tout refaire Wink

tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:46    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

Merci beaucoup de vos réponses.

Comment avez-vous fait pour voir l'extension HTML parce que mois je n'arrive pas avoir le code source ?

J'ai pourtant enregistré la page et ensuite j'ai fait un clique droit mais je n'ai pas l'option "afficher le code source" ?

tanguy
criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:48    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

tu n'as pas besoin d'enregistrer la page

dans ton navigateur : affichage > source ou code source.

exemple de fichier html : http://abyla.club.fr/pgacceuil.html

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 11:54    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

bah, j ai regardé la barre d adresse...

tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 12:03    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

Merci.

Lorsque je fais affichage dans mon navigateur je n'ai pas source ou code source.

Moi j'aimerais voir un peu les balises META et les liens !!

tanguy
criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 12:05    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

ben change de navigateur, c'est quoi ton navigateur?

tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 12:11    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

Mon naviguateur est I.E.

C'est la première fois que j'ai ce problème.

D'habitude quand je prends une page HTML je fais un clique droit avec la souris et afficher le code et j'ai tout le code HTM!!!

Je vais peut-être essayer avec Firefox.

tanguy
tanguy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 12:12    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

Ok ça fonctionne sous Firefox.

tanguy
criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 12:13    Sujet du message: referencement avec fichier .jpg

ton clic droit sur la page ne peut pas marcher car je te rappelle que tu es sur une image ! dans la barre d'outils, fais plutot AFFICHAGE > source

[oups, toujours un temps de retard désolé]

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort