Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

pages jaunes, lien en dur ou pas ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

profilm
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 15:06    Sujet du message: pages jaunes, lien en dur ou pas ?

Salut à tous

Par curiosité, quand on s'inscrit dans les pages jaunes avec l'option site web, le lien vers le site il est en dur, en javascript ou c'est une redirection ?

Parcequ'avec un PR7 Shocked, si c'est en dur, ca vaut l'investissement, non ?

@+
Thierry

profilm Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 15:08    Sujet du message: pages jaunes, lien en dur ou pas ?

Non c'est pas des liens en dur (ça vaudrait peut-être le coup si c'était le cas)

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 15:08    Sujet du message: pages jaunes, lien en dur ou pas ?

à ma connaissance c'est une redirection (puis il te suffit de regarder le lien sur leur site)

e-kiwi Visiter le site web du posteur
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 15:11    Sujet du message: pages jaunes, lien en dur ou pas ?

Je confirme c'est pas un lien en dur et puis de tout façon les robots passent pas le moteur de recherche (ou alors y a un acces que j'ai pas vu...)

Mais par contre ça peut etre interessant niveau visite

AW Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 15:32    Sujet du message: pages jaunes, lien en dur ou pas ?

c'est cher mais pour les professionnels (PME et TPE) c'est vraiement trés bien et bcp achete cette option !!!

gripsous Visiter le site web du posteur
Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 15:37    Sujet du message: pages jaunes, lien en dur ou pas ?

Je leurs ai demandé qu'il m'en metttent un.. llloll
résulat je pense que leur commercial a prit une bonne formation
et va surrement changer de métier Smile

les robots sont interdit d'entré dans les pages jaunes!
il y viendront quand le net aura le dessus mais ce sera surrement trop tard.. Rolling Eyes

gripsous Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 15:37    Sujet du message: pages jaunes, lien en dur ou pas ?

gripsous a écrit:
c'est cher mais pour les professionnels (PME et TPE) c'est vraiement trés bien et bcp achete cette option !!!

pour avoir utilisé 2 ans leurs services je suis vraiment pas de cet avis. Par contre si tu veux recevoir des demandes de stages et des candidatures spontanées là c'est le top. Après ça dépend peut-être des secteurs d'activité.

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 19:57    Sujet du message: pages jaunes, lien en dur ou pas ?

tom_sawyer a écrit:
gripsous a écrit:

pour avoir utilisé 2 ans leurs services je suis vraiment pas de cet avis. Par contre si tu veux recevoir des demandes de stages et des candidatures spontanées là c'est le top. Après ça dépend peut-être des secteurs d'activité.

+1 Tom !

c'est un peu du racket Wink
c'est du web invisible en plus, car il faut remplir un formulaire pour accèder à l'information, et les robots des moteurs ne savent pas encore faire cela.

Pire que l'annuaire de voila pour ne pas avoir de lien en dur...

Mais si on désactive le javascript sur les pages jaunes, on comprend pourquoi ils passent parfois devant nous dans les résultats de Google sur certaines requêtes...
Evil or Very Mad

leffroyable Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort