Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 15:23    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

beaucoup de membres de WRI sont également éditeurs DMOZ (des modos aussi d'ailleurs) ... certains ont peut être envie de se présenter brievement et nous dire en qq mots de leurs activités ... alors c'est ici ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 16:13    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Editeur dmoz depuis quelques mois dans la section:

World: Français: Informatique: Internet: Weblogs: Outils

et

World: Français: Informatique: Internet: Weblogs: Technologie

je m'occupe donc des plateformes de blog. En passant pour ceux que ça intéresse, inutile de nous soumettre des plateformes faite avec un script qui est déjà utilisé par 50 000 sites.

On voit souvent X soumissions qui utilisent le même script de plateforme de blog, et qui n'ont de différent que un peu le design de leur plateforme, le nom et le nombre de blogs ouverts.

En se qui concerne mes activités tout est dans le www de mon profil Wink

JeunZ
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 17:00    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Editeur dans les pays froids ainsi que dans le soleil armoricain. J'ai essayé la généalogie mais le jardinage prend trop de temps. Greenbuste också när jag hinner pa World/Svenska/.../Frankrike/ .

Mais bon, s'il y a des éditeurs passionnés de Bretagne, n'hésitez pas. La région est tellement fantastique qu'il y a plein de sites à éditer. Pour ceusses qui oseraient sous-entendre que c'est à cause de la pluie, je répondrai qu'il ne pleut que sur les c... Embarassed

François

En espérant ne pas recevoir plein de MP Rolling Eyes

Suede Visiter le site web du posteur
gorgibus
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 17:57    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Jeunz > pourtant tu utilises toi-même Dotclear...on le trouve partout lui !

gorgibus Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 18:01    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

si vous voulez bien ... ici on se présente, et on ouvre d'autres discutions si l'on veux développer certains points particuliers ... Wink

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 19:30    Sujet du message: Editeur Thailande

Bon moi ça n'intéressera pas grand monde car je suis éditeur dans la catégorie Thailande. Enfin ça m'intéresse moi, c'est le principale Very Happy

sim100 Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 19:39    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

pourquoi dis tu que cela ne nous intéresse pas ? tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi, ce que tu fais en Thailande, depuis quand tu es éditeur, ce qui t'a donner envie de le faire, le temps que ça te prend, etc ... Wink

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 19:49    Sujet du message: Allons y alors

Bon en fait je vis en Thailande depuis de nombreuses années où je suis programmeur, je développe pas mal de site web, je suis aussi designeur (même si ce n'est pas ma spécialité, je préfère programmer), et référenceur, je suis pas mal ce forums depuis plusieurs années déja, même si je n'interviens pas beaucoup Smile
Du coup, et vu mon site aussi http://www.chiangmai-news.com (car je suis sur Chiang Mai) je suis devenu éditeur dans la catégorie Thailande.
J'ai pas mal d'autre sites qui m'appartiennent comme http://www.1two.org où je développe mes propres scripts, même si je n'ai pas beaucoup de temps et je me lance avec pas mal de gros sites sur la Chine, l'avenir quoi Smile
Si vous saviez le marché, en tant que site web qu'il y a ici, vous viendrez tous Very Happy
Bref, je dois être éditeur depuis 3 ans environ, et cela ne me prends pas beaucoup de temps, ce n'est pas une des catégorie les plus chargée, et cela me conviens très bien.
Voila voila

sim100 Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 20:49    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Depuis ce topic, je suis éditeur dmoz de la modeste catégorie
Top: World: Français: Informatique: Formation: Graphisme CAO DAO: Photoshop

Il y a peu de soumissions. Dans la mesure ou je dois ne recenser que les sites francophones, pas les annuaires de tutos ni bien sur les sites qui ne font que repomper les tutos des autres, on peut dire que c'est tres calme.

Photoshop user Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 21:51    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Bonsoir,

Me présente un des corses du forum et de dmoz.

On me trouve tout le temps par là :
http://dmoz.org/profiles/serval2a.html

et temporairement dans 2 autres catégories après avoir sévi dans une branche où j'ai fait beaucoup de malheureux.

Non, je rigole je suis trop gentil.

serval2a Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 21:53    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

pourquoi et comment es tu devenu editeur ... avec du recul qu'en as tu tiré et le referais tu aujourd'hui ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 22:00    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Comme beaucoup j'ai été attiré par les lumières de dmoz, question référencement de mon site. J'ai donc soumis le site de mon .

Puis trouvant que ça n'allait pas assez vite, j'ai décidé de devenir éditeur (d'une autre rubrique évidemment), j'ai été gentiment accépté et ils me supportent depuis (les pauvres!!!).

Les webmasters de sites soumis quant à eux n'ont pas trop à se plaindre, généralement j'examine assez vite mais le plus souvent hélas je déplace vers une autre catégorie.

Sur le recul, c'est une très bonne expérience mais y a beaucoup de boulot.

serval2a Visiter le site web du posteur
cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 23:24    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Pour en savoir plus sur les éditeurs de l'Open Directory : http://www.aef-dmoz.org/blog/ Smile

cmic Visiter le site web du posteur
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 23:45    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

Moi je le suis depuis une petite semaine, hé oui il y a un début a tous! dans la cétgorie World: Français: Régional: Afrique: Algérie: Villes et villages
même choses que serval2a, Je voulais savoir si mon site etait en attente ou refusé, c'etait ma 1er motivation. Embarassed Embarassed désolé, mais c'est la vérité!
Mais je voulais aussi faire avancé le WEB algérien, avec des site intéressant. Ayant vécu en Algérie, je connaissais tres bien le sujet.
un éditeur non aguérie ne peut savoir que "Alger" et "Al djazair" c'est la même chose!
j'ai vite pris les choses en main, il ne reste que 1 de site en attente dans ma catégorie qui est très très calme (je m'ennuie presque Sad )

je viens de demander une nouvelle catégorie Very Happy, j'attends la réponse

dznet Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 23:50    Sujet du message: les editeurs DMOZ qui le souhaitent se présentent ...

cmic a écrit:
Pour en savoir plus sur les éditeurs de l'Open Directory : http://www.aef-dmoz.org/blog/ Smile

je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ... mais je n'ai pas vu de présentation d'éditeur ... Embarassed

PS : au fait les méta éditeurs ont aussi le droit de nous parler d'eux ... Rolling Eyes

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort