Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SaharaProxy WRInaute discret

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 16:26 Sujet du message: est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ? |
|
|
j'ai une super importante question !
J'ai un site www.superbusca.net qui reproduit la partie espagnol du dmoz et je veux savoir si clea peut conduire à blacklistage par google .
Je sais que des sites comme dmoz.fr existent en plus il sont bien référencer alors que pensez vous ?  |
|
| |
|
 |
Théophraste WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 900 Localisation: Au centre de la terre...
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 16:36 Sujet du message: est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ? |
|
|
| NON... réponse simple... |
|
| |
|
 |
tuisp WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 18:36 Sujet du message: est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ? |
|
|
alors dans ce cas pourquoi google blackliste les sites ayant recours a la duplication du même contenu ?
Est que le traîtement de la dmoz est spécial chez le robot de google ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 18:53 Sujet du message: est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ? |
|
|
Tu as vu ça ou que GG blackliste la duplication de contenu ? tu fais erreur la je pense  |
|
| |
|
 |
leffroyable WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 19:01 Sujet du message: est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ? |
|
|
| squawk a écrit: |
Tu as vu ça ou que GG blackliste la duplication de contenu ? tu fais erreur la je pense  |
Sans blacklister, Google pénalise la duplication en mettant de côté une page qui serait un clone d'une autre... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 19:38 Sujet du message: est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ? |
|
|
| ouai alors pourquoi dmoz.fr n'est pas blacklister en plus il a un PageRank de 5 |
|
| |
|
 |
leffroyable WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 19:50 Sujet du message: est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ? |
|
|
| SaharaProxy a écrit: |
| ouai alors pourquoi dmoz.fr n'est pas blacklister en plus il a un PageRank de 5 |
La question est intéressante, je n'ai pas la réponse.
Par contre, comme disait Squawk, il ne s'agit pas d'un blacklistage, mais si un site reprend le contenu d'un autre, l'un des 2 sera présent dans Google en étant plus mal positionné que l'autre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|