Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 16:29    Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur

Je veux pas jouer les morts la paille disais-je mais si vous avez une petite place pour parler de ce mec ou plutot de son entreprise cela serait cool. Pas que je prenne parti, mais c'est une manière comme une autre de leur donner un coup de main, et sans débourser pour ceux qui ont le porte monnaie un peu sec.

voilà ce que j'ai mis sur le site, a vous de voir ce que vous souhaitez mettre sur le votre:

Citation:
Hé oui cela fait vingt années que les restos du cœur existent. 20 ans déjà qu’un gars en salopette nous interpellait sur les ondes pour aider les plus démunis. Et surtout 20 ans que cela dure et que d’année en année de plus en plus de repas sont distribués, rien que pour l’année passée, l’augmentation des repas distribué a été de +10%…

Bref tout cela ne va pas en s’arrangeant. Alors si vous avez un peu de temps libre aidez-les. Et pour les autres il existe un moyen tout simple de ne pas rester égoïstement dans son coin:

Le don.

Pour info celui-ci vous permet une réduction d’impôt 66% de votre don, avec un plafond de 414 euros. Au-delà, et dans la limite de 20% de vos revenus imposables, la déduction est encore de 60%. Si vous dépassez cette limite, l'excédent vous donnera droit à un crédit d'impôt sur les cinq années suivantes. Un bon moyen de se rendre utile tout en payant moins d’impot. Pensez-y ! Pour tout savoir des restos du cœur c’est par ici : http://www.restosducoeur.org

Et même si je suis pas croyant, je me dis que de la-haut il doit nous regarder et se dire que c'est bien le bordel. Rolling Eyes

Merci à tous les Wrinautes.

Dernière édition par cthierry le Lun Sep 26, 2005 18:30; édité 2 fois

cthierry Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 17:31    Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur

Ce qui est pas mal aussi c'est la petite histoire :
http://www.enfoires.fr/historique/historique.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 18:28    Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur

en effet et c'est un des rare gars qui a marqué ma jeunesse.

Comme tout le monde l'a dit, P#t##n de camion.

cthierry Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 27, 2005 17:34    Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur

Je vais prendre le temps de publier une note dans mon blog sur les restos, c'est une bonne idée.

JeunZ
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 0:54    Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur

Voila si j'ai reçu à convaincre une personne c'est déjà ça de gagné:

http://www.jeunz.fr/blog/index.php/2005/09/28/47-les-restos-du-coeur

JeunZ
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 30, 2005 15:36    Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur

juste un petit up de cette discussion avant qu'elle ne disparraise de la page 1 ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 30, 2005 15:44    Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur

Bien vu.

On pourrait peut-être la mettre en *sticky*, au moins pour l'automne... C'est le moment ou jamais...

Je vais essayer de réserver un emplacement pub pour les Restos sur mes sites, et l'afficher en lien sponsorisé pendant quelques semaines...

***Aujourd'hui, on n'a plus le droit(...)***

P'tain d'camion.

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort