| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 16:29 Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur |
|
|
Je veux pas jouer les morts la paille disais-je mais si vous avez une petite place pour parler de ce mec ou plutot de son entreprise cela serait cool. Pas que je prenne parti, mais c'est une manière comme une autre de leur donner un coup de main, et sans débourser pour ceux qui ont le porte monnaie un peu sec.
voilà ce que j'ai mis sur le site, a vous de voir ce que vous souhaitez mettre sur le votre:
| Citation: |
Hé oui cela fait vingt années que les restos du cœur existent. 20 ans déjà qu’un gars en salopette nous interpellait sur les ondes pour aider les plus démunis. Et surtout 20 ans que cela dure et que d’année en année de plus en plus de repas sont distribués, rien que pour l’année passée, l’augmentation des repas distribué a été de +10%…
Bref tout cela ne va pas en s’arrangeant. Alors si vous avez un peu de temps libre aidez-les. Et pour les autres il existe un moyen tout simple de ne pas rester égoïstement dans son coin:
Le don.
Pour info celui-ci vous permet une réduction d’impôt 66% de votre don, avec un plafond de 414 euros. Au-delà, et dans la limite de 20% de vos revenus imposables, la déduction est encore de 60%. Si vous dépassez cette limite, l'excédent vous donnera droit à un crédit d'impôt sur les cinq années suivantes. Un bon moyen de se rendre utile tout en payant moins d’impot. Pensez-y ! Pour tout savoir des restos du cœur c’est par ici : http://www.restosducoeur.org |
Et même si je suis pas croyant, je me dis que de la-haut il doit nous regarder et se dire que c'est bien le bordel.
Merci à tous les Wrinautes.
Dernière édition par cthierry le Lun Sep 26, 2005 18:30; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 18:28 Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur |
|
|
en effet et c'est un des rare gars qui a marqué ma jeunesse.
Comme tout le monde l'a dit, P#t##n de camion. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Sep 27, 2005 17:34 Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur |
|
|
| Je vais prendre le temps de publier une note dans mon blog sur les restos, c'est une bonne idée. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 15:36 Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur |
|
|
juste un petit up de cette discussion avant qu'elle ne disparraise de la page 1 ...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 15:44 Sujet du message: Si vous avez un peu de place pour parler des Restos du Coeur |
|
|
Bien vu.
On pourrait peut-être la mettre en *sticky*, au moins pour l'automne... C'est le moment ou jamais...
Je vais essayer de réserver un emplacement pub pour les Restos sur mes sites, et l'afficher en lien sponsorisé pendant quelques semaines...
***Aujourd'hui, on n'a plus le droit(...)***
P'tain d'camion. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :