Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveau site sur le pronostic sportif

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jarnac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 18:10    Sujet du message: Nouveau site sur le pronostic sportif

Salut à tous

Vous m'avez bien aidé à réaliser ce premier site et j'aimerais désormais avoir votre avis. C'est un site d'information et de conseil sur le pari sportif.

Vous le trouverez à l'adresse suivante : www.sportytrader.com

Merci et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

jarnac Visiter le site web du posteur
jOoL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 18:19    Sujet du message: Nouveau site sur le pronostic sportif

j'aime bien! Un truc m'a tout de suite étonnée, c'est le lien javascript pour ton plan de site...

Les moteurs ne suivent pas le JS... il te faudrait un lien en dur vers la page plan.htm...

a moins que tu l'ais déjà fait ailleurs.

Robots.txt?
Sitemap.xml?

jOoL Visiter le site web du posteur
rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 22:21    Sujet du message: Nouveau site sur le pronostic sportif

Au niveau presentation, ton site est aéré, agreable. Pas mal d'information mais pas trop (ca evite un trop gros bordel)
=> en comparaison, mon site est un veritable fouilli.

Tres orienté foot : tu as raison.

Pour les pronostics tu utilises des programmes de calcul ?

rebouloup Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Sep 26, 2005 22:32    Sujet du message: Nouveau site sur le pronostic sportif

Clair, sobre, propre. Ergo sympa. bon compromis entre trop et trop peu.

Juste pour info dans mon environnement un peu specifique et ancien (IE5 mac), la page "methode de paris" part en vrille (tout est decallé sur la droite hors de la page ...). La page qui s'affiche lorsque l'on clic sur le bouton "methode de paris".

Zecat Visiter le site web du posteur
jarnac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Sep 27, 2005 8:38    Sujet du message: Nouveau site sur le pronostic sportif

Pour le lien vers le plan en java, c'est volontaire parceque de toute façon les robots peuvent suivre tous les liens du site à partir de l'accueil. Je ne pense pas que ça pose problème. Je me trompe ?

A ce sujet j'ai une question : Yahoo! s'arrête à la première page de mon site et ne va pas plus loin (alors que google par ex suit tous les liens). Est-ce que ça peut venir du plan. Sinon, quelqu'un sait d'ou ça peut venir?

Pour les pronostics, oui, on a développé des modèles statistiques sur le foot et le tennis pour les proposer.

jarnac Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort