|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gecktoine WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 17:19 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
Bonjours, j'ai acheté un nom de domaine chez lycos et donc j'ai eu un code promotionnel de 50 euro, et je me suis inscrit sur adwords et j'ai inscrit mon code, quand je suis sur adword sa à l'air de marcher mais sur google ou voit pas du tout mon site (on est censé le voir lorsque l'on écrit kit graphique)
et donc ma question est est-ce que mon est affiché sur adwords ?
voici quelques screen :
http://img265.imageshack.us/img265/3102/adword4vh.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/8771/adword27kj.jpg |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 17:23 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
Tu t'es inscrit quand ??
Il me semble que j'ai lu que ce n'etait pas automatique.
Il fallait attendre quelque jours.
Peut etre que je me trompe je n'ai jamais essayé adwords |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 17:26 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
il y a plus de 24 heure mais j'ai lu dans leur FAQ qu'une fois le paiement effectué notre campagne s'affiche presque instantanément  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 17:51 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
a bas j'ai du me trompé
DSL |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 17:57 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
À quel moment mes annonces sont-elles mises en ligne ?
Lorsque vous avez terminé la création de votre compte, vous devez l'activer. L'équipe Google AdWords vous envoie un message vous invitant à confirmer votre adresse e-mail. Une fois votre adresse e-mail confirmée, connectez-vous à votre compte. Un message vous demande alors de saisir vos informations de facturation. Vos annonces apparaîtront normalement sur Google quelques minutes après que nous aurons reçu votre paiement, sachant que ce délai dépend du mode de paiement adopté (carte de crédit, virement bancaire, etc.). Vous remarquerez que vos annonces sont affichées sur Google avant d'être présentées sur les sites des partenaires du réseau Google. En effet, une vérification des annonces destinées à nos sites partenaires est effectuée avant que celles-ci soient mises en ligne, afin de garantir le respect de nos consignes de rédaction. |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 18:34 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
Verifie le montant de tes couts par clics, si il est n'est pas assez elevé ...l'annonce n'apparait pas.
De plus Google n'affiche pas systematiquement ton annonce,il gère en fonction de ton cout maximum par jour (en l'occurence 1€ par jour dans ton cas) .
Il va diluer l'annonce dans la journée de sorte a ce que ton max ne soit pas dépassé. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 18:56 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
| a ok merci de ta réponse je vais faire des modif (actuellement je suis à 0,01 € / clic ..) |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 19:01 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
Google Adwords te propose plusieurs options, soit tu gere ton budget tout seul, dans ce cas, fais des test avec l'outil de prévision de trafic.
Soit tu utilise Google Budget Optimizer™ qui vas fixer automatiquement les CPC de tes mots clefs en fonction de ton budget
Apparemment tu es quelques centimes en dessous du minimum |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 19:06 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
| euh c'est quoi le minimum ? 5 centime c'est trop non ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 19:23 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
Non, le minimum, c'est 0,04 € apparemment... mais a ce prix la, tu risque de pas etre bien placé, ce mot clef a l'air assez concurrentiel.
Un petit conseil, surtout que tu as eu un bon d'achat de 50 euros, fais des test 2-3 jours, mets un CPC à 0,15 ou 0,20€ et un max journalier de 2 ou 3 euros.
Ensuite tu regardes le cout réel des clics, ton positionnement, le nombre d'affichages et le nombre de clics. En fonction de tout ca, tu ajuste ta campagne. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 19:43 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
| ba la j'ai préféré commencer leger avec 1 euro par jour et 0,05 le clics, leurs prévision m'affichent 37 clics par jours, je verrai bien, mais je pense que je vais augmenter un peu le 1 euro |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Sep 26, 2005 19:43 Sujet du message: Mon site n'est pas affiché avec Adwords |
|
|
| et j'y suis ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|