| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6843 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Sep 27, 2005 21:14 Sujet du message: Probleme avec critères d'url : soluble ou pas ? |
|
|
j'ai deux sites :
toto.AAAA.free.fr
titi.AAAA.free.fr
et donc j'ai mis deux critères d'url correspondants. jusque la tout va bien ...
Puis il m'est venu l'idée saugrenue (avec le recul) de mettre aussi en ligne un autre site independant des deux premiers (y a meme pas de liens entre eux) ayant pour nom :
AAAA.free.fr
Hormis regarder la différence entre le total general et la somme des critères, je ne vois pas comment suivre les affichages et les clics de AAAA.free.fr (sans qu'il y integre les toto et titi ...).
Je m'srais pas tiré une balle dans le pied ?  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3271 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Mar Sep 27, 2005 21:25 Sujet du message: Probleme avec critères d'url : soluble ou pas ? |
|
|
Encore si tu avais un www ce serait jouable mais là sorry le AAAA.free.fr t'englobe tous tes sous domaine donc toto et titi (s'ils sont sur un bateau et que titi tombe à l'eau, ok là je passe  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6843 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Sep 27, 2005 21:35 Sujet du message: Probleme avec critères d'url : soluble ou pas ? |
|
|
| benben1973 a écrit: |
Encore si tu avais un www ce serait jouable mais là sorry le AAAA.free.fr t'englobe tous tes sous domaine donc toto et titi (s'ils sont sur un bateau et que titi tombe à l'eau, ok là je passe  |
finalement on m'a donné la reponse en privé ... alors autant que ca profite a d'autres qui serait aussi (mal) inspirés que moi
| Citation: |
d'abord tu crée un "crière personnalisé" ici :
https://www.google.com/adsense/channel-edit
puis dans le générateur des AdSense tu choisis dans le bloc "Critères" le critère que tu as crée.
tu verras que ça rajoute dans le javascript une ligne du type :
google_ad_channel ="111222333444555";
chaque critère personnalisé correspond à un numéro de chanel.. |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|