Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

devis pour referencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 15:40    Sujet du message: devis pour referencement

Bonjour,

(si je poste au mauvais endroit, merci de déplacer ce topic)

Exposé du probleme :

je viens d'etre contacté pour améliorer le positionnement du site d'une tres grosse boite (dont je tairai le nom).

Je pense leur proposer
#1 : un audit (facturé au forfait)
#2 : une refonte du site orientée référencement (il y a du boulot !) facturée au mois pour un contrat d'un an
#3 : une prime sur objectifs (prime si premiere page GG par exemple)

pouvez vous me dire si c'est une bonne fomule et combien je dois facturer en gros pour l'audit, combien par mois pour l'optimisation et combien pour la prime Question

Vous remerciant par avance de vos réponses

criba Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 18:30    Sujet du message: devis pour referencement

Autant répondre ici...

Oui, l'audit me semble primordial.
Il te permettra de montrer la différence, et de justifier d'une part le coût de la prestation, et d'autre part, la réussite de ton travail (éspérons que tu réussisses Wink )

Pour la refonte, je ne sais pas si c'est à toi de la faire, je dirai plutôt que tu es censé fournir un cahier des charges précis des modifs à opérer. Ainsi tu passeras moins de temps, tu pourras toujours te protéger si les modifs sont mal faites.

Prime sur objectifs: très bonne façon de faire les choses. Voire un abonnement: tant que le site est en place n sur tels et tels mots-clés, vous me versez x € par mois...

As-tu pensé à leur fournir un outil de suivi de positionnement?

doic Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 19:23    Sujet du message: devis pour referencement

Je pense pas que ceux qui sont dans le domaine vont te répondre... mais tu peux toujours consulter les concurrents et faire des demandes de devis pour avoir une idée. Wink

squawk
criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 13:23    Sujet du message: devis pour referencement

merci pour vos réponses,

criba Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort