Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Probleme résolution écran

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jarnac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 17:24    Sujet du message: Probleme résolution écran

Bonjour,

j'ai un site internet qui a été fait pour du 800*600 ou 1024*768. Les stats xiti me disent que 20% des gens qui viennent sur le site ont une résolution supérieure.

J'aimerais savoir comment ces 20% voient mon site et surtout comment faire pour qu'il s'adapte à ces résolutions importantes.

Ci quelqu'un peut m'aider, voilà le site : www.sportytrader.com

merci !

jarnac Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 17:29    Sujet du message: Probleme résolution écran

Bonjour,

passes ta resolution d ecran en 1280*1024 et regardes a quoi ressembles ton site Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
jarnac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 17:34    Sujet du message: Probleme résolution écran

Pas possible, mon ordi s'arrete à 1024...

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 17:50    Sujet du message: Probleme résolution écran

jarnac : ton site passe bien en 1280 X 1024, pas de soucis.

mike006 Visiter le site web du posteur
Fanch1983
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 18:20    Sujet du message: Probleme résolution écran

oui mais la taille est fixe, pour qu'il s'adapte à toutes les résolutions prévoie le avec une largeur min de 780px mais extensible (100%)

Regarde comment fait WRI par exemple Wink

Fanch1983 Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 18:38    Sujet du message: Probleme résolution écran

Pas de problème en 1600 × 1200

medium69 Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 18:43    Sujet du message: Probleme résolution écran

Pas de probleme jusqu au 1280 x 1024

Borower Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 19:08    Sujet du message: Probleme résolution écran

La taille est fixe donc c'est ok dans toutes les résolutions. Smile c'est le plus simple de faire comme ça.

squawk
jarnac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 11:21    Sujet du message: Probleme résolution écran

Et c'est possible de le faire avec une largeur min et que ça reste correct sur tous les navigateurs. C'est bien pris en charge ?
deuxième question : comment éviter cette barre bleu sous le site ?

mahie1ere
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 31, 2006 0:18    Sujet du message: moi aussi j'ai un problème

Bonjour,

J'ai également un problème de résolution.

Ayant un grand écran et étant totalement novice dans la création de sites (bienque j'en sois à mon 4ème, je ne sais pas comment ...), j'ai créé mon site sur une base de 1280x 1024

Il y a un tableau qui contient des cadres avec des images fixes.

Vous imaginez le résultat horrible que peut donner mon site sur des résoltutions inférieures.

Je me demandais, naïvement peut - être, s'il dans les systèmes de redimensionnement automatique, il existe un truc du genre zoom avant ou zoom arrière automatique, en fonction de la résolution de l'écran ?

Si je pouvais éviter de devoir créer une version pour des résolutions plus basses, ça m'arrangerait ...

Merci d'avance,

Marie

mahie1ere

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort