Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème référencement Yahoo

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jarnac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 17:32    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

Bonjour,

J'ai un site en ligne depuis environ 3 mois. google arrive à naviger sur le site sans problème et à référencer toutes les pages. Yahoo lui s'arrête à la première page de mon site et ne va pas plus loin. Je ne comprends pas d'où ça peut venir. Est-ce la structure de mes liens, du site ?

Si quelqu'un peut m'aider.

Le site : www.sportytrader.com

jarnac Visiter le site web du posteur
ZironeTheCylon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 17:41    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

yahoo est lent... il t'a certainement crawler, mais prend tout son temps pour afficher les pages dans son index.

no panique.

ZironeTheCylon Visiter le site web du posteur
jarnac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 17:51    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

lent comment ? fo compter combien de temps encore ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 18:55    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

jarnac a écrit:
lent comment ? fo compter combien de temps encore ?

1 petite heure : http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp-tab-web-t-1&ei=ISO-8859-1&p=site...

Tu as déja 2 pages Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
jarnac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 20:41    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

ca fait un peu léger quand même comme référencement Sad

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 21:02    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

Le problème vient en partie de là : http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp-tab-web-t-1&ei=ISO-8859-1&p=link...

Il n'y a pas beaucoup de bl vers ton site, normal puisque 3 mois c'est pas beaucoup. Référence ton site un peu plus.

benben1973 Visiter le site web du posteur
jessclub
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 21:20    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

Google avait indexé rapidement l'ensemble des pages de mon site. Yaho par contre a indexé la page d'accueil puis plus rien pendant au moins 3 mois.
A présent j'ai 1931 pages. C'est venu en 3 fois, chaque fois 1 mois d'attente environ. C'est pas fini je pense car j'ai plus de 2200 pages.

Arrow Je pense donc que tu dois simplement attendre encore un peu

jessclub Visiter le site web du posteur
jarnac
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 21:30    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

J'ai patiemment référencer mon site sur des annuaires...mais ca prend du temps: Y a t-il un moyen simple et rapide d'avoir + de Bl vers son site?

jessclub
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Sep 28, 2005 21:32    Sujet du message: Problème référencement Yahoo

Ben moi je n'en connais pas des automatiques qui soient en même temps gratuits. Comme c'est pour une association il faut que ce soit le moins cher possible et je fais donc de temps en temps des opérations d'inscriptions dans des annuaires. Le tout à la mains ... naturellement Crying or Very sad

C'est sur que c'est long Confused

jessclub Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort