|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gwen22 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 19:05 Sujet du message: User agent inconnu: Miva (AlgoFeedback@miva.com) |
|
|
Bonjour !
Aujourd'hui, un user agent dénommé 'Miva (AlgoFeedback@miva.com)' (adresse ip: 66.150.55.230) scanne mon site. Ca m'a tout l'air d'être un robot, mais je ne trouve aucune info sur lui...
Certains d'entre vous l'ont déjà vu ? |
|
| |
|
 |
echanges-liens WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 19:08 Sujet du message: User agent inconnu: Miva (AlgoFeedback@miva.com) |
|
|
Peut-être ce robot provient de la société Miva ex: Espotting ?
http://www.miva.com/fr/ |
|
| |
|
 |
gwen22 Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 21:45 Sujet du message: User agent inconnu: Miva (AlgoFeedback@miva.com) |
|
|
| Ils vont peut etre faire leur propre moteur... ça serait logique je trouve, comme overture. |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Mer Sep 28, 2005 22:54 Sujet du message: User agent inconnu: Miva (AlgoFeedback@miva.com) |
|
|
Effectivement, j'ai constaté ce robot depuis hier, qui provient bien de miva.com. Suite aux rachats multiples et la création d'une entité dédiée, il serait logique qu'ils aient fusionné leur technologies pour en obtenir le meilleur de chaque monde.
Au même titre que Google a un robot spécifique pour les adsense, Miva aurait préparé un moteur similaire. Mais au vu de l'email mentionné dans le user_agent, il se pourrait qu'il soit en phase de rodage. |
|
| |
|
 |
| |
|
|