|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juin 28, 2003 23:57 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
Bonsoir à tous,
vous attendez tous le scoop, moi aussi je l'ai attendu longtemps alors je vais vous faire patienter aussi : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Il était une fois un site dédié au référencement qui avait un forum très riche de trucs, d'astuces, de trouvailles, de finesses, de pt..1 de trucs de l'enfer de la mort qu'on ne trouvait nulle part ailleurs.
Mais comment trouver toutes ces merveilles ? Y en a tellement, partout !
Voilà le secret réservé aux membres du WRI club : le moteur de recherche sur les forums ! http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
En un temps record tu trouves tout ce que tu veux, sans poser la question ! Ca déchire ! Sans déconner, j'ai jamais vu un forum phpBB avec une recherche qui marche du feu de DIEU comme sur WRI !
PS1 : l'espoir fait vivre
PS2 : Olivier avec tous les mots clés top cool que j'ai mis dans le titre, si t'as pas le double d'utilisateurs le mois prochain, j'arrête le Web ... je me mets au . ... non je peux pas le dire, tu serais référencé sur les trucs de ... |
|
| |
|
 |
Mies Van der Rohe WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juin 29, 2003 1:20 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
| ya Google aussi! |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Dim Juin 29, 2003 1:27 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
| mais sur ce point de vue je trouve que celui de phpBB2 est pas mal car il est directement mis à jour |
|
| |
|
 |
nico__p WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Dim Juin 29, 2003 18:06 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
| tu n'as pas besoin de réponses ce que tu dis est juste |
|
| |
|
 |
nico__p WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Juin 29, 2003 23:33 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
lol c'est gentil mais y a quand meme des questions qui restent ouvertes dans mes posts et y a jamais de reponse
Vive le vent
PS : erf....je reconnais que ce forum est top et que la fonction recherche est evidemment utile |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juin 29, 2003 23:56 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
désolé on ne fait pas tjs attention atout les posts.
moi j'essaye de voir tt les nouveau post en regardant ceci http://www.webrankinfo.com/forums/search.php?search_id=newposts
et je crois que cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas. |
|
| |
|
 |
hetzeld WRInaute accro

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 2205 Localisation: France - Angleterre
|
Posté le : Lun Juin 30, 2003 8:36 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
| cdpdf a écrit: |
| ...cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas. |
En fait, tu ne réponds qu'à ceux dont tu ne connais pas la réponse, alors ?
C'est une manière comme une autre de contribuer au "bruit ambiant"
Dan |
|
| |
|
 |
Jocelyn WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 565 Localisation: A la chasse au GoogleBot !
|
Posté le : Lun Juin 30, 2003 9:29 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
ah ! une discussion intéressante et utile, pour souligner l'existence de la fonction de recherche du forum.
Donc, la prochaine fois, avant de vous précipiter sur le bouton "Nouvelle discussion", prenez le temps de faire une recherche :
- la réponse est peut-être déjà dans le forum (cas idéal)
- une discussion sur le même thème est déjà ouverte, il suffit alors d'y répondre
- il n'y a rien d'utile sur le forum, alors ouvrez une nouvelle discussion, mais pensez à bien choisir le forum où vous la posterez
Merci
Une autre fonction utile : le lien Voir les messages sans réponse
Jocelyn
Eservice, tu spammes sur les mots top cool et bla bla  |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Juin 30, 2003 11:51 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
| hetzeld a écrit: |
| ...cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas. |
En fait, tu ne réponds qu'à ceux dont tu ne connais pas la réponse, alors ?
C'est une manière comme une autre de contribuer au "bruit ambiant"
Dan |
il était tard désolé mais je crois que tt le monde a compris |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juin 30, 2003 15:28 Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort |
|
|
Bonjour à tous
| celui de phpBB2 est pas mal car il est directement mis à jour |
Excellente remarque : le moteur de recherche sur les forums contient les nouvelles discussions immédiatement, alors que les moteurs de recherche externes les prennent en compte plus tard. Décidemment trop fort !
| nico__p a écrit: |
| y a qu'a le fermer en ecriture ce forum si parfait où on a déja tout dit tout écrit alors, non? |
On y trouve quand même beaucoup de choses
| Jocelyn a écrit: |
Eservice, tu spammes sur les mots top cool et bla bla  |
"Trop fort" aussi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|