Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 28, 2003 23:57    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

Bonsoir à tous,

vous attendez tous le scoop, moi aussi je l'ai attendu longtemps alors je vais vous faire patienter aussi : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Il était une fois un site dédié au référencement qui avait un forum très riche de trucs, d'astuces, de trouvailles, de finesses, de pt..1 de trucs de l'enfer de la mort qu'on ne trouvait nulle part ailleurs.
Mais comment trouver toutes ces merveilles ? Y en a tellement, partout !

Voilà le secret réservé aux membres du WRI club : le moteur de recherche sur les forums ! http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
En un temps record tu trouves tout ce que tu veux, sans poser la question ! Ca déchire ! Sans déconner, j'ai jamais vu un forum phpBB avec une recherche qui marche du feu de DIEU comme sur WRI !

PS1 : l'espoir fait vivre
PS2 : Olivier avec tous les mots clés top cool que j'ai mis dans le titre, si t'as pas le double d'utilisateurs le mois prochain, j'arrête le Web ... je me mets au . ... non je peux pas le dire, tu serais référencé sur les trucs de ...

Eservice
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2003 1:20    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

ya Google aussi!

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2003 1:27    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

mais sur ce point de vue je trouve que celui de phpBB2 est pas mal car il est directement mis à jour

cdpdf Visiter le site web du posteur
nico__p
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2003 17:38    Sujet du message: Re: Moteur de recherche référencement top trop bien trop for

Eservice a écrit:
Bonsoir à tous,
Voilà le secret réservé aux membres du WRI club : le moteur de recherche sur les forums ! http://www.webrankinfo.com/forums/search.php
En un temps record tu trouves tout ce que tu veux, sans poser la question ! Ca déchire ! Sans déconner, j'ai jamais vu un forum phpBB avec une recherche qui marche du feu de DIEU comme sur WRI !

mdr bon ben y a qu'a le fermer en ecriture ce forum si parfait où on a déja tout dit tout écrit alors, non?

Bon en attendant moi j'ai pas souvent de reponse à mes questions.
http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_3488_270.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3677.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3651.htm

@+...............

nico__p Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2003 18:06    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

tu n'as pas besoin de réponses ce que tu dis est juste

nico__p
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2003 23:33    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

lol c'est gentil mais y a quand meme des questions qui restent ouvertes dans mes posts et y a jamais de reponse Laughing

Vive le vent Laughing Laughing Laughing

PS : erf....je reconnais que ce forum est top et que la fonction recherche est evidemment utile

nico__p Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 29, 2003 23:56    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

désolé on ne fait pas tjs attention atout les posts.

moi j'essaye de voir tt les nouveau post en regardant ceci http://www.webrankinfo.com/forums/search.php?search_id=newposts
et je crois que cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas.

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2003 8:36    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

cdpdf a écrit:
...cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas.

En fait, tu ne réponds qu'à ceux dont tu ne connais pas la réponse, alors ?
C'est une manière comme une autre de contribuer au "bruit ambiant" Laughing

Dan

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2003 9:29    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

ah ! une discussion intéressante et utile, pour souligner l'existence de la fonction de recherche du forum.
Donc, la prochaine fois, avant de vous précipiter sur le bouton "Nouvelle discussion", prenez le temps de faire une recherche :
- la réponse est peut-être déjà dans le forum (cas idéal)
- une discussion sur le même thème est déjà ouverte, il suffit alors d'y répondre
- il n'y a rien d'utile sur le forum, alors ouvrez une nouvelle discussion, mais pensez à bien choisir le forum où vous la posterez

Merci Very Happy

Une autre fonction utile : le lien Voir les messages sans réponse

Jocelyn

Eservice, tu spammes sur les mots top cool et bla bla Question Laughing

Jocelyn Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2003 11:51    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

hetzeld a écrit:
cdpdf a écrit:
...cela me permet de voir tt les posts et ceux que je sais répondre je n'y réponds pas.

En fait, tu ne réponds qu'à ceux dont tu ne connais pas la réponse, alors ?
C'est une manière comme une autre de contribuer au "bruit ambiant" Laughing

Dan

il était tard désolé mais je crois que tt le monde a compris

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 30, 2003 15:28    Sujet du message: Moteur de recherche référencement top trop bien trop fort

Bonjour à tous
cdpdf a écrit:
celui de phpBB2 est pas mal car il est directement mis à jour
Excellente remarque : le moteur de recherche sur les forums contient les nouvelles discussions immédiatement, alors que les moteurs de recherche externes les prennent en compte plus tard. Décidemment trop fort !
nico__p a écrit:
y a qu'a le fermer en ecriture ce forum si parfait où on a déja tout dit tout écrit alors, non?
On y trouve quand même beaucoup de choses
Jocelyn a écrit:
Eservice, tu spammes sur les mots top cool et bla bla Question Laughing
"Trop fort" aussi Wink

Eservice

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort