Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

MyDir, annuaire PHP/MySQL

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Poppy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 2:15    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Bonsoir Very Happy

Je me permets de refaire un topic pour éviter de déterrer l'ancien et car je le sors officiellement Razz

------------

MyDir est un script d'annuaire codé PHP/MySQL. Ce dernier se veut très simple et complet. Valide xhtml et facilement skinnable, il s'intègrera parfaitement à vos sites.

Voici en quelques ligne ses caractéristiques:

- valide xhtml 1.0 strict
- URL Rewriting (optionnel selon les serveurs)
- catégories et sous-catégories illimitées
- validation des sites par mail (contre le spam)
- affichage et classement par PR (Page Rank de Google)
- adminstration intuitive

Je n'ai affiché que les principales, mais vous pourrez découvrir les autres par vous-même en l'essayant !

Vous doutez encore ? pourquoi ? il est gratuit. De plus, il existe des scripts de conversion pour migrer vers MyDir.

Je me suis permis de faire un copier/coller de : http://www.comscripts.com/scripts/php.mydir.1884.html

---------

Voilà, j'ai commencé par un script de conversion de MyPHPAnnuaire vers MyDir. Je le ferai pour NetRef dès que j'aurai le temps Smile

--------

Rendez-vous sur http://www.mydir.fr pour le téléchargement et merci de laisser un commentaire sur Comscripts Rolling Eyes

Sur ce, bonne nuit Shocked

Poppy
Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 8:16    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Bravo et félicitation.

Je vais m'empresser de l'installer sur un de mes annuaires.

Ephemere Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 8:52    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

ca me semble très bien

si je peux me permettre, à mes yeux il manque quelquechose :

un descriptif texte de chaque catégorie que l'on pourrait remplir dans l'admin, et que ce descriptif face office de meta description

sinon bon boulot

fredoche25 Visiter le site web du posteur
digitel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 9:12    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Excellent.
il lui manque effectivement une description de categorie, genre:

Accueil > Loisirs > Tourisme
.: Voyage, vacances, tourisme, location ... :.

et peut-etre le nombre de clics par site, a moins que cela ne soit obsolete.

Wink

digitel Visiter le site web du posteur
Poppy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 10:04    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

En faisant ce script, j'ai voulu aller à l'essentiel Smile

Le nombre de clic par site ne veut pas dire grand chose et dur de contrôler la fraude...

Pour les descriptions des catégories, c'est pas à mon goût, mais c'est aisément possible à ajouter Wink

Poppy
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 10:06    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

La demo ne fonctionne pas sur COMSCRIPT

gripsous Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 10:17    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Je sais pas si il fait le poids avec le nouveau phpmyannu de superpj Cool

deleter23 Visiter le site web du posteur
Poppy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 11:17    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

gripsous a écrit:
La demo ne fonctionne pas sur COMSCRIPT

Mes excuses, c'est corrigé à présent Wink

Sinon, ceux qui ne sont pas convaincu n'ont qu'à tester Very Happy

Poppy
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 19:13    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Je suis en train de modifier le script de Mydir pour mieux referencer l'annuaire.
Je suis en train d'integré les descriptions et les keywords pour chaque catégorie.
Je vais faire une page suplementaire avec keyword et description pour chaque lien de l'annuaire pour avoir plus de renseignement sur le site et ainsi créer un deusieme lien pour le site en question.

J'ai déja commencé les modifications.

Bien sur je laisserai le lien pour Mydir qui est vraiment une tres tres bonne base pour un annuaire.

Bien sur si je n'ai pas le droit de faire cela que Poppy me MP
Merci

Borower Visiter le site web du posteur
Poppy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 23:45    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Pour les keywords, c'est déjà fait. Les descriptions, c'était un choix de simplicité, mais libre à toi de le rajouter Smile

Donc, tu peux faire ce que tu veux, mais tant que tu ne le redistribues pas Wink

Tu peux partager des addons (on peut appeler ça comme ça ?) sur le forum de MyDir Very Happy

Poppy
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 30, 2005 7:03    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Poppy a écrit:
Donc, tu peux faire ce que tu veux, mais tant que tu ne le redistribues pas Wink

Je trouve cela un peu fort de la part de quelqu'un qui à modifier le script de PHPMyAnnu Shocked

Au passage... tu as du remarquer que quelqu'un à eu le même sentiment sur Comscript Crying or Very sad

medium69 Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 30, 2005 7:20    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Citation:
Je trouve cela un peu fort de la part de quelqu'un qui à modifier le script de PHPMyAnnu

A je ne suis pas au courant je vais regarder les deux alors.
+1 medium69

Borower Visiter le site web du posteur
Poppy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 30, 2005 7:25    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Mais mince, regarde les sources et les fichiers !

Cette personne sur Comscripts, ça m'étonnerait même pas que ça soit toi, vu comme tu t'acharnes Evil or Very Mad

Poppy
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 30, 2005 16:01    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Poppy a écrit:
Mais mince, regarde les sources et les fichiers !

Cette personne sur Comscripts, ça m'étonnerait même pas que ça soit toi, vu comme tu t'acharnes Evil or Very Mad

Si tu veux en être sur, je peux m'inscrire là-bas pour faire un commentaire réaliste de plus !

Je maintiens que tu as repris ce script... Je n'ai jamais dit que tu n'avais rien fait.

D'ailleurs explique moi cela aussi :

Poppy a écrit:

Voilà, j'ai commencé par un script de conversion de MyPHPAnnuaire vers MyDir. Je le ferai pour NetRef dès que j'aurai le temps

C'est sur que tu n'as pas de mal !!!

Tu prétend, sans rien connaître au PHP t'être lancé dans la création d'un annuaire pour apprendre... et bizarrement, ton oeuvre ressemble à s'y méprendre à un autre script que je connais très bien.

Pour info... j'ai vu les sources du script.

Infos suplémentaire : mon prénom est William et maintenant cela en fait 2

Dernière édition par medium69 le Ven Sep 30, 2005 16:29; édité 1 fois

medium69 Visiter le site web du posteur
digitel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 30, 2005 16:05    Sujet du message: MyDir, annuaire PHP/MySQL

Y a rien qui ressemble + a un gorille .. qu'un autre gorille

Laughing Laughing Wink

digitel Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort