| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tomlelab Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 10:44 Sujet du message: problème de ciblage adsense, bloquer des pubs |
|
|
Bonjour,
mon site tourne autour de la bourse. Sur certaines pages où doit apparaître le nom d'une action en rapport avec l'informatique (je pense à SQLI sans doutes), j'obtiens des pubs sur des vendeurs de base de données sql ou de logiciels informatiques dont mes membres n'ont rien à faire. (exemplehttp://www.boursematch.com/conseilsmembres.php)
Comment faire pour éviter ce mauvais ciblage, j'ai exclus certains sites dans le filtrage de la concurrence mais je n'ai pas envie de tous me les taper... Y-a-t-il un meilleur moyen ?
Merci |
|
| |
|
 |
dièse WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 10:56 Sujet du message: problème de ciblage adsense, bloquer des pubs |
|
|
Bonjour,
Un article intéressant (ça n'est pas vraiment un article, juste un commentaire d'un topic créé sur le forum de Digitalpoint) :
http://www.seroundtable.com/archives/002578.html
Pour le long terme, plutôt que de filtrer, il faut mieux adapter un peu le contenu de ces pages à adsence  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 11:01 Sujet du message: problème de ciblage adsense, bloquer des pubs |
|
|
enfin je ne vais pas non plus mettre sur mon site que les mots bourse, conseil boursier etc...(volià qui devrait plaire aux membres de wri )
J'ai également parfois des pubs de maroquinerie parce qu'on parle de l'action Le Tanneur et aussi une pub pour une assos catho "Dieu vous aime Dieu est amour" parce que j'ai un membre qui s'appelle Dieu...
Il y a peut-être qq chose à améliorer chez adsense. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 11:11 Sujet du message: problème de ciblage adsense, bloquer des pubs |
|
|
Mais bon cet article est intéressant, il ne me reste plus qu'à "étoffer ma page" (cad rajouter du blabla).
Merci |
|
| |
|
 |
dièse WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 11:22 Sujet du message: problème de ciblage adsense, bloquer des pubs |
|
|
oui, oui, il ne s'agit pas de faire disparaitre le mot tanneur de ta page, il faut juste diminuer son poids par rapport au termes importants  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|