|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 19:41 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
En fait mon futur PR je m'en fou car je n'y crois pas...
Mais le problème c'est que des outils comme rankit.free.fr sont incapable de me le calculer et me ressortent comme erreur "votre page fait peut etre une redirection, elle n'est pas présente en premiere page de résultat".
J'ai testé avec pleins de pages de mon site, certaines passent d'autre non. (www.jeunz.fr)
J'aimerai donc comprendre un peu mieux se qui empeche de le prévoir, quelles requetes effectuent ils afin de vérifier si je ne suis en effet pas dans ses 10 premiers résultats.
Et la question d'après serait pourquoi je n'y suis pas? |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 19:43 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
je postule pour la même explication !!
donc si quelqu'un a l'info ! |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 19:55 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
| meme problème avec -www.rap-algerien.com |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 29, 2005 20:04 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
| Moi qui me disait "mais pourquoi je suis le seul à qui ça arrive". |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 9:17 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
| J'ai deux sites également pour lesquels ça le fait. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 9:26 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
| pareil, pas mieux |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 9:38 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
Peut-être que google a changé son système de calcul, ou bien simplement cet indice (trustrank ?).
En tout cas, cela commence à devenir significatif le nombre de personnes indiquant qu'il est impossible de l'afficher.
Possible aussi que cela soit la fin du PR, en tout cas dans sa forme actuelle. |
|
| |
|
 |
depanpc78 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 9:57 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
COmme d'habitude, vu la communication de Google autour du PR et autres systèmes de classement des sites, on doit attendre pour voir...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 10:05 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
Eh ben voilà...
Mark Weefield, Responsable GBC chez Google, a annoncé ce matin que l'entreprise avait pris la décision de cesser d'utiliser le PageRank comme élément intervenant dans l'algorithme de classement documentaire.
Cette nouvelle fait tressaillir la communauté des éditeurs de sites Internet, qui depuis plusieurs années, tentent désespérément de gagner ces fameux points de "PR" (cf. PageRank) qui leur permettraient enfin de voir leur site mieux positionné.
Mark Weefield n'a pas fourni plus de précision lorsqu'il lui a été demandé si la disparition soudaine du "PageRank" pouvait laisser entrevoir l'utilisation de l'indice "TrustRank".
SEO Experiments, Ltd. - 2005, Sept 03. |
|
| |
|
 |
PeeWee WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 10:31 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
ouahhh !!!!  |
|
| |
|
 |
Malonapi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 10:40 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
Il risque d'y avoir un moment de flottement sur la toile...
A priori il veulent introduire une composante humaine dans la classification des sites? Tout dépendra donc de la personne qui gère notre site... ?
Les accords de partenariat vont se geler momentanément le temps d'y voir plus clair, et une course à la nouvelle optimisation va se développer dés ce moment là...
Brrrrrrrrr...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 10:44 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
T'imagine aussi, tous les sites qui proposent des tests de PR...
'serviront plus à rien dans quelques jours...  |
|
| |
|
 |
Boris33 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 11:06 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
Entre l'effet sandbox et le changement probable d'algo, Google va pousser à la déprime pas mal de webmasters  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 11:10 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
| HawkEye_TpfH, qd tu donne un bout de communiqué, il faut donner l'URL, sinon ca sert à rien |
|
| |
|
 |
Malonapi Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 11:11 Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR |
|
|
| Surtout ceux qui ont privilégié la technique d'optimisation dans leur référencement plutôt que le fond qu'offre leur site... |
|
| |
|
 |
| |
|
|