Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Impossible de prévoir mon futur PR

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 19:41    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

En fait mon futur PR je m'en fou car je n'y crois pas...

Mais le problème c'est que des outils comme rankit.free.fr sont incapable de me le calculer et me ressortent comme erreur "votre page fait peut etre une redirection, elle n'est pas présente en premiere page de résultat".

J'ai testé avec pleins de pages de mon site, certaines passent d'autre non. (www.jeunz.fr)

J'aimerai donc comprendre un peu mieux se qui empeche de le prévoir, quelles requetes effectuent ils afin de vérifier si je ne suis en effet pas dans ses 10 premiers résultats.

Et la question d'après serait pourquoi je n'y suis pas?

JeunZ
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 19:43    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

je postule pour la même explication !!

donc si quelqu'un a l'info !

Bouledogue Visiter le site web du posteur
dznet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 19:55    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

meme problème avec -www.rap-algerien.com

dznet Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Sep 29, 2005 20:04    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

Moi qui me disait "mais pourquoi je suis le seul à qui ça arrive".

JeunZ
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 9:17    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

J'ai deux sites également pour lesquels ça le fait.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 9:26    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

pareil, pas mieux

e-kiwi Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 9:38    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

Peut-être que google a changé son système de calcul, ou bien simplement cet indice (trustrank ?).

En tout cas, cela commence à devenir significatif le nombre de personnes indiquant qu'il est impossible de l'afficher.

Possible aussi que cela soit la fin du PR, en tout cas dans sa forme actuelle.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
depanpc78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 9:57    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

COmme d'habitude, vu la communication de Google Evil or Very Mad autour du PR et autres systèmes de classement des sites, on doit attendre pour voir... Mad

depanpc78
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 10:05    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

Eh ben voilà...

Mark Weefield, Responsable GBC chez Google, a annoncé ce matin que l'entreprise avait pris la décision de cesser d'utiliser le PageRank comme élément intervenant dans l'algorithme de classement documentaire.

Cette nouvelle fait tressaillir la communauté des éditeurs de sites Internet, qui depuis plusieurs années, tentent désespérément de gagner ces fameux points de "PR" (cf. PageRank) qui leur permettraient enfin de voir leur site mieux positionné.

Mark Weefield n'a pas fourni plus de précision lorsqu'il lui a été demandé si la disparition soudaine du "PageRank" pouvait laisser entrevoir l'utilisation de l'indice "TrustRank".

SEO Experiments, Ltd. - 2005, Sept 03.

HawkEye Visiter le site web du posteur
PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 10:31    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

ouahhh !!!! Shocked

PeeWee Visiter le site web du posteur
Malonapi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 10:40    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

Il risque d'y avoir un moment de flottement sur la toile...

A priori il veulent introduire une composante humaine dans la classification des sites? Tout dépendra donc de la personne qui gère notre site... ?

Les accords de partenariat vont se geler momentanément le temps d'y voir plus clair, et une course à la nouvelle optimisation va se développer dés ce moment là...

Brrrrrrrrr... Laughing

Malonapi Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 10:44    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

T'imagine aussi, tous les sites qui proposent des tests de PR...

'serviront plus à rien dans quelques jours... Sad

HawkEye Visiter le site web du posteur
Boris33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 11:06    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

Entre l'effet sandbox et le changement probable d'algo, Google va pousser à la déprime pas mal de webmasters Wink

Boris33
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 11:10    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

HawkEye_TpfH, qd tu donne un bout de communiqué, il faut donner l'URL, sinon ca sert à rien

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Malonapi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 11:11    Sujet du message: Impossible de prévoir mon futur PR

Surtout ceux qui ont privilégié la technique d'optimisation dans leur référencement plutôt que le fond qu'offre leur site...

Malonapi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort