|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
digitel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 13:52 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
bonjour,
a lire la majorité des posts sur gg ads, il me semble que je peux faire une synthese, sur les rapports clic/revenus.
La premiere pub parait être + remunératrice que la 3eme.
Je m'explique:
sur mon site, j ai 3 zones, voir 4
-Un bandeau en haut 468*60 (header)
-puis un carre 250*250
<le liste de sites>
-un carré 250*250
-et en + parfois un bandeau footeur 468*60
Si je fais une synthese de ce que j'ai pu lire sur WRI, le bandeau le + remunerateur est, dans mon cas, le + (header)
Sachant que normalement c'est le carre 250*250 qui est le + cliqué, il faudrait que je fasse "sauter" le header 468*60 pour que le 250*250 soit le 1er affiché, et donc un cpc plus interressant ?
qu'en pensez vous ?
 |
|
| |
|
 |
fabor WRInaute discret

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 13:59 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
| c'est pas limité à trois le nombre d'affichage de pub google normalement? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 14:00 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
Hors sujet: 0
j ai dit: "en + parfois"
si tu regardes, il n y est pas actuellement. Donc une reponse pour rien.
 |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 14:18 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
digitel, pour info:
Google interdit l'affichage de publicités pouvant être confondues avec les siennes (et tu l'as accepté en signant le contrat...)
Sur ton WWW, il y'a des adsense, dans le corps de page, mais la bannière en header (MisterBot) est très, très sensiblement rédigé et affiché "à la sauce google".
Juste pour te mettre en garde  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 14:38 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
effectivement Hawk.
je dois juste changer les couleurs concernant Misterbot ?
ou tu penses que les pubs ads dans le corps de pages est "chaud" egalement ?
Merci |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 14:43 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
les adsense, no problem.
une autre régie proposant un produit qu'on peut confondre avec des adsense: interdit.
A ta place je mettrais de l'adsense à la place du MisterBot...
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 14:47 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
oui, mais la ca fera vraiment ads gg sur la page, soit un peu "beaucoup"
Encore que je pense laisser, en tout et pour tout QUE gg ads comme sponsor, le reste rapporte peu ou pas. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 15:00 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
l'option sympa, si tu ne veux pas qu'on voie QUE du "Ads by Google", serait:
dans le header: Bannières adSense IMAGE uniquement
Par contre, il y'en a moins que du texte, donc tu risques de te retrouver avec des banières vides à la place.
En image de remplacement, tu mets la partie de l'image de ton header que tu as "coupée" pour y mettre ton adsense, et c'est totalement transparent;
ou bien:
tu mets en url de remplacement un autre annonceur, mais pas contextuel à affichage semblable.
La t'es tranquile. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 15:30 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
c'est pas idiot.
ce systeme permet de faire tourner ma pub sur ads ? c est bien ca? |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Ven Sep 30, 2005 17:15 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
Si t'achètes chez Renaut, on t'interdit de rouler dans autre chose que Renault...
Exactement de l'abus de condition, donc, tu t'en fout. |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 01, 2005 14:09 Sujet du message: rapport du + haut au + bas ? |
|
|
| Grantome a écrit: |
Si t'achètes chez Renaut, on t'interdit de rouler dans autre chose que Renault...
Exactement de l'abus de condition, donc, tu t'en fout. |
Euh, si tu veux faie la comparaison, ca serait plutot comme cela qu'il faudrait formuler :
"si renaut te paye pour utiliser leur voiture, tu n'as pas le droit d'en utiliser une autre".
Moi, je n'achete pas, je me fais payer pour annoncer.
Pour en revenir à la question initiale :
Si tu peux mettre le 250 en haut sans que ca soit choquant oui. Mais sinon, les comparaisons sont sans doute faite à intégration égale. Ce qui fait que si ton bandeau s'intégre mieux en haut, il marchera sans doute mieux qu'un 250 moins bien intégré.
François |
|
| |
|
 |
| |
|
|