Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PR d'un tout nouveau site

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Azaseth
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Sep 30, 2005 23:58    Sujet du message: PR d'un tout nouveau site

Bonsoir,

Je viens vous poser une intérogation qui me turlupine depuis tout à l'heure.

Je viens de lancer il y a seulement qques heures un nouveau site.
J'avais acheté le nom de domaine il y a 4 mois de ça environ.

Je fait les changement dns etc., et a mon très grand etonnement, lorsque j'ai tapé l'url dans IE, ma googlebar m'indique que j'ai un PR6 sur ce site Question Question Question Question Exclamation

Je ferme a plusieurs reprise IE pour voir s'il n'y a pas de beug ou autre, mais non a chaque fois je me retrouve avec un PR6.
Je regarde mes autres sites pour voir si le PR ne deconne pas, mais tout est normal.

Bilan je me retrouve avec un site qui n'a meme pas une journée de vie et qui est déjà PR6

Avez vous une explication logique a ce phénomène, parceque la j'avoue que je n'y comprend rien !

Azaseth
Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 0:21    Sujet du message: PR d'un tout nouveau site

C'est un bug, qui a déja été constaté par plusieurs membres du forum, si je ne m'abuse !

Donc pas d'inquiètude...

Vell Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 1:24    Sujet du message: PR d'un tout nouveau site

ca vient peut etre du fait que ton domaine été deja utilisé avant que tu l'achete.
Ca pourra surement t'aider pour le lancement de ton site je pense donc c'est tout good Smile

Maze12 Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 8:18    Sujet du message: PR d'un tout nouveau site

Regarde le nombre de liens pointant sur ton site.
Tu verra surment qu'il y avait deja un site sur ce nom de domaine.
Par contre c'est quand meme etonnant de laisser un nom de domaine avec un PR6.

Borower Visiter le site web du posteur
Azaseth
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 11:20    Sujet du message: PR d'un tout nouveau site

Borower a écrit:
Regarde le nombre de liens pointant sur ton site.
Tu verra surment qu'il y avait deja un site sur ce nom de domaine.
Par contre c'est quand meme etonnant de laisser un nom de domaine avec un PR6.

Effectivement je viens de regarder le nombre de BL, et a ma grande surprise j'en ai déjà 183 !

Mais ce que je trouve quand meme etonnant c'est que j'ai acheté le domaine il y a 4 mois maintenant, et que pendant ces 4 mois il n'y avait pas de site rataché à ce domaine, meme pas une simple page index.html
Google aurait du supprimer ce domaine de sa base depuis le temps je pense non ?

Azaseth
bed
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 17:35    Sujet du message: PR d'un tout nouveau site

C'est du pr jetable, j'ai eu la même chose pour un sites, le registrar fait une redirection vers un de ces services avec un pr6 et google donne le même pr au nom de domaine. Ton ndd était donc assimilé à ce service malgré que tu ne l'utilises pas.
C'est pratique pour les échanges de lien Laughing mais il redescend à 0/10 assez rapidement, après le référencement et l'indexation de ta home Wink par exemple pour ovh c'est vers -http://imp.ovh.net/ gandi le fait aussi il me semble.
Tu peux donc chercher des charmants pr pour amitié avec ton site, avant que ton carrosse se transforme en citrouille... ton conte est donc compté et finira en fable mais peut être qu'une simple danse te le rapelera, j'en suis désolé pour toi Arrow

bed
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 20:00    Sujet du message: PR d'un tout nouveau site

bed a écrit:
C'est du pr jetable

Voilà une phrase qui va faire plaisir à Hoax Laughing Laughing Laughing

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 02, 2005 0:18    Sujet du message: PR d'un tout nouveau site

A genoux ! A G-E-N-O-U-X !!! Mr. Green

HawkEye Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort