Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Plusieurs sous domaines > un seul fichier

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 3:13    Sujet du message: Plusieurs sous domaines > un seul fichier

Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'utiliser des sous domaines, et je compte le faire très bientôt.
J'ai testé, tout fonctionne bien, ce sont des DNS pas des redirections, que du bonheur.

Cépendant, si j'ai sousdomaine.domaine.tld , le répertoire utilisé sera /racine/sousdomaine .

Hors, j'aimerais utilisé le fichier index de /racine, ou au moins avoir /racine comme document root pour php.

Comme ça je pourrais éviter de réécrire toutes les pages du site pour gérer les "../" dûs aux sous domaines.

Y a t-il une solution ? A moins de mettre une nouvelle constante qui ajouterait automatiquement "./" ou "../" suivant si c'est un sous domaine ou non ? (mais long à mettre en place, j'aimerais éviter si possible)

Merci d'avance...

Vell Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 8:51    Sujet du message: Plusieurs sous domaines > un seul fichier

tu a acces à la configuration Apache ?
si oui, il faut que tu modifie les répertoires donnés par les sous domaines dans les vhosts.
si tu n'a pas acces à la configuration apache (donc, que tu es en mutualisé), vois avec ton hebergeur.

kazhar Visiter le site web du posteur
Vell
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 9:34    Sujet du message: Plusieurs sous domaines > un seul fichier

Okay merci Kazhar, mais en fait je pense que je vais utiliser une variable, ça ira plus vite que le contact avec le support (je suis pas très anglophone ^^)

Vell Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 10:37    Sujet du message: Plusieurs sous domaines > un seul fichier

Ou un include, pourquoi pas.

yeca Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort