Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sandbox ou pas Sandbox?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

klendrier
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 21:36    Sujet du message: Sandbox ou pas Sandbox?

Je suis le webmaster du site *ttp://www.votre calendrier.com depuis Juin dernier. Je désespère de ne pas apparaitre sur google avec les mots clef que je vise, c'est à dire "calendrier photo personnalisé"... Par contre lorsque j'effectue la recherche avec les mots clef "calendrier photo personnalisé" suivis de " /*********************************" mon site sort en première position! Cela signifie til que je suis en Sandbox ou pas du tout?
Merci pour vos réponses.
Au fait, si certains ont des critiques à faire sur mon site je suis preneur

klendrier
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 21:55    Sujet du message: Sandbox ou pas Sandbox?

Salut,
quelques remarques : tes adsenses Sad
d'abord à gauche je ne comprends pas il n'y a pas d'annonces, mais un lien qui mène vers ton google, pour "calendrier", donc je cherche un calendrier et je tombe sur google, bon... En haut à droite tu affiches les adsenses d'un concurent, c'est embetant, il faudrait que tu puisses faire afficher "cadeau" ou "offrir...", mais pas des calendriers.
Ton affichage en largeur (je suis en 800x600) place perdue à gauche et longueur vide en bas
Une petite remarque métas description :
tu ecris "vous permet de composer" et tu finis avec "personnalisé avec mes photos" c'est mieux de mettre "vos photos" si tu fais une seule phrase. Ou alors fais 2 phrases courtes si tu penses qu'ils vont chercher "mes photos" Wink

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
klendrier
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 22:07    Sujet du message: merci pour tes remarques trés intéréssantes

comment puis je simuler un affichage en 800x600?
Merci encore

klendrier
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 01, 2005 22:46    Sujet du message: Sandbox ou pas Sandbox?

une très bonne adresse qui vient juste d'arriver sur mon annuaire Wink
http://www.scapture.com/
un très bon service qui permet l'affichage sous différents navigateurs et sous différentes définitions

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort