Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mauvais referencement sur google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alex152
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 02, 2005 12:17    Sujet du message: Mauvais referencement sur google

Bonjour,

je possede un site sur le jeu video sur GTA (http://zonegta.free.fr) qui est référencer dans tous les principaux moteurs de recherche dont Yahoo ou je suis 3éme lorsque l'on rentre gta alors que sur google je ne suis même pas dans les 10 premieres pages lorsque je rentre ce mot clé (et je n'ai même pas continuer à chercher après)

Pourquoi je suis si mal réferencé dans google ? Y a-t-il un moyen pour augmenter mon referencement ?

merci de votre aide

alex152
ljvd
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 02, 2005 12:45    Sujet du message: Mauvais referencement sur google

gta-zone au lieu de zonegta en nom de domaine ?

ljvd Visiter le site web du posteur
informatruc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 02, 2005 13:30    Sujet du message: Mauvais referencement sur google

Bonjour,

pour commencer tu devrais régler ton problème de duplicate.

Pour trouver les solutions à ce problème, tape le mot clé duplicate dans la patate mauve. Wink

informatruc Visiter le site web du posteur
alex152
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 02, 2005 13:42    Sujet du message: Mauvais referencement sur google

merci de ta reponse
mais que veut dire duplicate? c'est parce que mes balises sont les mêmes sur toutes les pages du site?

alex152
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 02, 2005 14:40    Sujet du message: Mauvais referencement sur google

oui faut changer la balise title et description sur toute les pages, et en mettre des differentes

unpassant Visiter le site web du posteur
informatruc
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 02, 2005 15:01    Sujet du message: Mauvais referencement sur google

alex152 a écrit:
merci de ta reponse
mais que veut dire duplicate? c'est parce que mes balises sont les mêmes sur toutes les pages du site?

Oui, quand les balises sont identiques pour toutes les pages, Google considère tes pages comme ayant le même contenu. c'est mortel pour un site.

informatruc Visiter le site web du posteur
alex152
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 02, 2005 17:11    Sujet du message: Mauvais referencement sur google

merci de vos reponses

alex152

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort