| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeanguy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 8:18 Sujet du message: messenger msn hacké???? |
|
|
Bonjour
puis-je savoir si quelqu'un peut venir sur mon messenger, l'ouvrir et tchater avec mes contacts et changer mon adresse émail et mon mot de passe et ma question secrète et prendre le contrôle de mon messneger...Avis aux pros
??????? |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1492 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 8:41 Sujet du message: messenger msn hacké???? |
|
|
C du win*ows donc c'est possible  |
|
| |
|
 |
zehunter WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 12:37 Sujet du message: messenger msn hacké???? |
|
|
@gripsous: j'aime pas trop beaucoup windobe moi non plus lmais c'est un peu simpliste...
@jeanguy: je dirais que si la personne a acces a ton poste, il y a de grande chance qu'en s'y connaissant un peu il puisse acceder a ton msn, maintenant si tu parle de quelqu'un qui se serait connecter avec ton compte depuis un autre endroit, ca demande reflexion... c'est possible, sur le principe que tout est piratable suffit d'y mettre les moyens, mais je dirais pour ma part que tu devrais deja voir dans ton entourage... c'est la que tu sera plus a meme de trouver une personne suceptible de connaitre ton user (facile) et ton mot de pass (quelqu'un qui connais ton anniversaire, ton adresse, tes habitudes ...)
il faut aussi savoir que la question secrete debloque le compte en lui redonnant un nouveau mot de pass... si on te connais bien, on peux trouver la reponse sans trop de difficulté ...
voila!  |
|
| |
|
 |
jeanguy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 15:04 Sujet du message: puis-je m'en débarassé |
|
|
Comment puis-je vérifier cela sur mon pc et comment puis-je m'en débarassé???????
Pour l'instant, l'ami a qui cela arrive ne peut même pas changer son mot de passe, même pas l'ouvrir, ni celui de sa fille.
merci |
|
| |
|
 |
sara Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 14:12 Sujet du message: Re: puis-je m'en débarassé |
|
|
il peut abondonner cette boite et le dire a ses amis avec qui il chat et choisire pour la nouveazu un mot de passe plus compliquer a hacker
[quote="jeanguy"]Comment puis-je vérifier cela sur mon pc et comment puis-je m'en débarassé???????
Pour l'instant, l'ami a qui cela arrive ne peut même pas changer son mot de passe, même pas l'ouvrir, ni celui de sa fille.
merci[/quote] |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :