Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Tradedoubler et les concours

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 19:36    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

Première fois que je participe à un "concours" sur tradedoubler, j'ai à priori gagné 600€ de prime avec le concours ebay, cependant 5 jours après la fin du concours pas un mail m'indiquant se que j'ai gagné, ni rien qui n'apparait nul part.

Ca se passe comment?

JeunZ
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 19:39    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

Que tu réinvestis dans l achat d Adwords ? Shocked

Olargues Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 19:41    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

La n'est pas la question Wink

JeunZ
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 19:57    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

Ben je sais pas, j essaye de comprendre pourquoi c est dans le groupe Adsense Adwords Wink

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 20:00    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

ouais bon peut importe sa! lol

Jeunz, tu a pensé a les contacté? Il faudrais peut etre commencé par le début! lol

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 20:01    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

ça sera rajouté t'inquiètes pas Wink je me souviens pu je crois que c'est lors du paiement y'a un truc régularisation ou ils rajoutent ou enlève selon les cas.
par contre t'auras pas de mails.... mais tu peux toujours contacter Olga par Msn pour qu'elle te confirme Smile

squawk
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 20:11    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

zimounet a écrit:
ouais bon peut importe sa! lol

Oui bon je suis bete et discipliné

Bonne chance avec le concours Wink

Dernière édition par Olargues le Mar Oct 04, 2005 20:29; édité 1 fois

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 20:12    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

J'ai bien sur contacté avant de venir ici, mais dès fois on obtient plus rapidement une réponse sur des forums que sur le support des sites.

J'ai jamais eu de réponse de leur part malgré plusieurs mails pour divers problèmes Sad

Pourquoi dans la section adwords, car c'est celle qui se rapproche le plus de mon problème, parler de adwords ou de tradedoubler c'est pareil Wink

Et de toute facon je vais peut être m'acheter des adwords avec oui !

Ah et on le trouve ou le fameux msn de Olga, tout le monde en parle sur les forums et moi je suis pas au courant... pas normal ça!

JeunZ
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 20:16    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

Perso ils me répondent toujours super vite aux mails... olga.d(@)tradedoubler.com sinon Wink

squawk
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 04, 2005 22:58    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

Moi j'ai fait que 26 leads mais c'est bien agréable tout de même.

Tu pourras donner la réponse que tu as eu ici Jeunz ?

yeca Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 9:53    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

JeunZ a écrit:

Pourquoi dans la section adwords, car c'est celle qui se rapproche le plus de mon problème, parler de adwords ou de tradedoubler c'est pareil Wink

Tu as ca aussi :
Citation:
Administration d'un site Web
Ce forum aborde les thèmes suivants : hébergement, noms de domaine, administration d'un serveur web, serveurs mutualisés ou dédiés, systèmes d'exploitation, statistiques de fréquentation d'un site web, fichiers logs, régies publicitaires (autres que celles de Google, Yahoo ou MSN).

Suede Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 11:05    Sujet du message: Tradedoubler et les concours

Oups ok Sad

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort