|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 19:36 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
Première fois que je participe à un "concours" sur tradedoubler, j'ai à priori gagné 600€ de prime avec le concours ebay, cependant 5 jours après la fin du concours pas un mail m'indiquant se que j'ai gagné, ni rien qui n'apparait nul part.
Ca se passe comment? |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 19:39 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
Que tu réinvestis dans l achat d Adwords ?  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 19:41 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
La n'est pas la question  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 19:57 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
Ben je sais pas, j essaye de comprendre pourquoi c est dans le groupe Adsense Adwords  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 20:00 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
ouais bon peut importe sa! lol
Jeunz, tu a pensé a les contacté? Il faudrais peut etre commencé par le début! lol |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 20:01 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
ça sera rajouté t'inquiètes pas je me souviens pu je crois que c'est lors du paiement y'a un truc régularisation ou ils rajoutent ou enlève selon les cas.
par contre t'auras pas de mails.... mais tu peux toujours contacter Olga par Msn pour qu'elle te confirme  |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 20:11 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
| zimounet a écrit: |
| ouais bon peut importe sa! lol |
Oui bon je suis bete et discipliné
Bonne chance avec le concours 
Dernière édition par Olargues le Mar Oct 04, 2005 20:29; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 20:12 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
J'ai bien sur contacté avant de venir ici, mais dès fois on obtient plus rapidement une réponse sur des forums que sur le support des sites.
J'ai jamais eu de réponse de leur part malgré plusieurs mails pour divers problèmes
Pourquoi dans la section adwords, car c'est celle qui se rapproche le plus de mon problème, parler de adwords ou de tradedoubler c'est pareil
Et de toute facon je vais peut être m'acheter des adwords avec oui !
Ah et on le trouve ou le fameux msn de Olga, tout le monde en parle sur les forums et moi je suis pas au courant... pas normal ça! |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 20:16 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
Perso ils me répondent toujours super vite aux mails... olga.d(@)tradedoubler.com sinon  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 04, 2005 22:58 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
Moi j'ai fait que 26 leads mais c'est bien agréable tout de même.
Tu pourras donner la réponse que tu as eu ici Jeunz ? |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 9:53 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
| JeunZ a écrit: |
Pourquoi dans la section adwords, car c'est celle qui se rapproche le plus de mon problème, parler de adwords ou de tradedoubler c'est pareil
|
Tu as ca aussi :
| Citation: |
Administration d'un site Web
Ce forum aborde les thèmes suivants : hébergement, noms de domaine, administration d'un serveur web, serveurs mutualisés ou dédiés, systèmes d'exploitation, statistiques de fréquentation d'un site web, fichiers logs, régies publicitaires (autres que celles de Google, Yahoo ou MSN).
|
|
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 11:05 Sujet du message: Tradedoubler et les concours |
|
|
Oups ok  |
|
| |
|
 |
| |
|
|