Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Toujour un rang 0

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

majnoune
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 1:46    Sujet du message: Toujour un rang 0

vraiement je sais pas c'est du a quoi, mais mon site : -www.marocfun.net a toujour un rang 0, si on tape : maroc fun ou marocfun sur googgle y'en as pleins de pages qui se montrent. c'st vrai que c'est un nouveau site mais j'aimerai bien savoir c'est du a koi ?

majnoune
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 1:49    Sujet du message: Toujour un rang 0

un peu d'url rewriting ne ferait peut etre pas de mal, et puis tes pages ont toute la même description en meta, ce qui n'est pas génial.

oli004 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 2:17    Sujet du message: Toujour un rang 0

T'inquiètes pas, Google affiche des valeurs bizarre et avec 3 mois de retard mais ton pagerank réel n'est pas 0 Wink

squawk
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 8:40    Sujet du message: Toujour un rang 0

il faut attendre la mise a jours du pagerank (qui devrai avoir lieu ce mois d'apres ce que j'ai pu lire ici)

ps:d'ailleur les outils te prevoye un PR 4 mais bon c'est a prendre avec es pincette Very Happy

Maze12 Visiter le site web du posteur
nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 15:13    Sujet du message: Toujour un rang 0

beaucoup disent que le pr cest depassé dailleur les outils genre rankit et yagoort on maintenant du mal a sortir quoique se soit j'ai eu des unknow ou des machins du genre ... est ce que sa annonce la fin du PR?? ... wait and see

Dailleur je vois pas ce que t'apporterai un pr de 187 de plus si tas deja des visiteurs...

nin47 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 18:48    Sujet du message: Toujour un rang 0

Plus de visiteurs Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
majnoune
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 06, 2005 2:05    Sujet du message: Toujour un rang 0

Merçi les amis,cependant vous avez parlé de URL rewriting ANSI DES META TAG, comment je dois proceder.

Url rewriting je c cé quoi mais je c pas comment le faire,pour les meta tag,vous me conseillez koi ? changer les meta dans tous les pages ?

majnoune
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 06, 2005 9:13    Sujet du message: Toujour un rang 0

Pour l'url rewriting:

deux petites explication:

http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_32396.htm

Il y a une rubrique sur le forum : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_12.htm

Pour les metas a priori ça n'a pas énormément d'interet mais oui il est conseillé de changer ta description et tes mots clés , les auitres metas tu peux oublier...

AW Visiter le site web du posteur
ch_lensois
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 12:51    Sujet du message: Toujour un rang 0

Maze12 a écrit:

ps:d'ailleur les outils te prevoye un PR 4 mais bon c'est a prendre avec es pincette Very Happy

je vais peu-être poser une question stupide à vos yeux, mais quels outils ?

Merci d'avance

ch_lensois Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 20:42    Sujet du message: Toujour un rang 0

il en existe plein mais pour ma part j'ai regardé avec celui la : http://www.searchengineengine.com/

ch_lensois
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 11:34    Sujet du message: Toujour un rang 0

es ce que cet outil est fiable ?
je ne connaissait pas du tout ce genre d'outil.
Merci bcp.

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 17:24    Sujet du message: Fiabilité

Je doute de la fiabilité de ces outils. C'est basé sur une balise dans un fichier XML, que certains interprètent comme le futur pagerank ou le pagerank temps réel, mais qui n'est pas officielle par Google. Corrigez moi si je me trompe.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 20:49    Sujet du message: Re: Fiabilité

Pfv3 a écrit:
Je doute de la fiabilité de ces outils. C'est basé sur une balise dans un fichier XML, que certains interprètent comme le futur pagerank ou le pagerank temps réel, mais qui n'est pas officielle par Google. Corrigez moi si je me trompe.

+1 Wink

ch_lensois
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 14, 2005 17:46    Sujet du message: Toujour un rang 0

merci bcp pour cette réponse argumenter.
Si je vois mon PR augmenter de 0 a 4 comme il me le dit, je viendrais vous le dire Smile

Ca m'étonnais aussi Smile

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 8:01    Sujet du message: Toujour un rang 0

oui, moi aussi on m'a prédit de 0 à 4. Ça m'étonnerait vraiment beaucoup pour ma petite page Web.

Pfv3 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort