Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

equivalent du forum webrankinfo en Italie

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mira
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 9:05    Sujet du message: equivalent du forum webrankinfo en Italie

Bonjour à tous et à toutes

Référencer un site en italien est le début d’une longue histoire où beaucoup de paliers demandent à être franchis.

C’est déjà beaucoup de temps de travail de recherche que j’ai consacré en vain (je ne me plains pas, nous sommes beaucoup à être dans le même cas de figure) n’ayant aucune boussole.

Je viens m’en remettre à vos compétences.

Y-a-t-il un site similaire à webrankinfo en italien pour trouver des débuts de pistes.

Je recherche pour une soumission manuelle un annuaire d’annuaires où soumettre gratuitement mon site avec un lien en dur (si possible avec on click) sans lien retour en échange et sans site de charme.
L’idéal serait de trouver sans faire de la pub un annuaire similaire « annuaire-info »

Toutes vos pistes me seront précieuses et je vous en remercie par avance.

Monalisa

Mira
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 15:44    Sujet du message: Re: equivalent du forum webrankinfo en Italie

Moglie a écrit:
Y-a-t-il un site similaire à webrankinfo en italien pour trouver des débuts de pistes.

Bonjour,

Pourquoi chercher un site similaire dans une langue différente ?
Les conseils relatifs au référencement donnés sur ce site sont valables pour les moteurs de recherche quelle que soit leur langue. Il peut arriver qu'il y ait quelques différences "régionales" mais les idées et les concepts sont les mêmes.
Donc inutile de chercher plus loin Wink

Vince100
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 15:53    Sujet du message: equivalent du forum webrankinfo en Italie

Si tu veux vraiement te consacrer à la SEO façon Dante peut-être ce site te conviendra :

http://www.pc-facile.com/

serval2a Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 15:59    Sujet du message: Re: equivalent du forum webrankinfo en Italie

Vince100 a écrit:
Moi j'ai une bonne raison... J'ai fait le même genre de demande il y'a peu pour un WRI-like Forum anglais... tout simplement pour apprendre le lexique du petit référenceur anglophone... Wink

doic Visiter le site web du posteur
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 17:35    Sujet du message: Re: equivalent du forum webrankinfo en Italie

doic a écrit:
Vince100 a écrit:
Moi j'ai une bonne raison... J'ai fait le même genre de demande il y'a peu pour un WRI-like Forum anglais... tout simplement pour apprendre le lexique du petit référenceur anglophone... Wink

doic, et tu as eu des réponses? Pourrais tu me donner des liens? Merci d'avance.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 15:23    Sujet du message: equivalent du forum webrankinfo en Italie

forum.html.it

devrai faire ton bonheur

Franco Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort