Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 05, 2005 13:20    Sujet du message: Créer un code ou une balise raccourci en phpBB dans un forum

Bonjour tout le monde,

J'espère ne pas encore me tromper de forum Embarassed

Je suis un débutant du premier jour en phpBB. Mon problème a surement déjà dû être posté, mais ne sachant pas très bien formuler ma recherche, je ne trouve rien, alors merci de votre indulgence Smile

Je veux créer une "commande" ou une "balise" me permettant de résumer simplement des paragraphes de texte mis en page. Ces paragraphes doivent revenir souvent dans des messages et il font 4 lignes de texte, ce qui fait que les EDIT des messages son super long.
J'ai 600 codes de texte comme celui ci-dessous, et je voudrais que chaque utilisateur ne tape que par exemple [blabla=Entaille][/blabla]
Est-ce possible et comment faire?
Merci d'avance de vos réponses

Ex :
Citation:
Entaille
  • Caractéristique : Maîtrise de l'épée
  • Description : Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez pour 5...9 points de dégâts supplémentaires et une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5...17 secondes.
  • Coût d'incantation : 0
  • Temps d'incantation : 0 seconde(s)
  • Durée du rechargement : 0 seconde(s)
  • Coût d'entretien : 0

Dadou

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort