|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Toutou-Fr WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 642
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 16:53 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
Bonjour,
je poste ce message pour savoir si certains parmis vous connaissent ou ont utilisé des campagnes de publicité sur internet ? (en tant qu'annonceur)
Je cherche à diffuser des campagnes bien plus importantes que celles proposées par les systèmes allopass ..sans non plus faire de publicité en prime time afin de générer un traffic de quelques milliers de visiteurs / jour.
Peut être pourrez vous me conseiller,
Merci d'avance !  |
|
| |
|
 |
Jeff-44 WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 594 Localisation: Nantes
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 16:54 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
Pourquoi ne pas utiliser le système adwords ???
C'est simple et pas trop cher si bien ciblé. |
|
| |
|
 |
Toutou-Fr WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 642
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 17:06 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
Tappe un mot clef avec mon secteur sur google..et tu verras que je les utilise déjà, et pas qu'un peu
Mais mon taux de clic baisse car les enchères ne cessent de monter, et je n'ai pas l'intention de suivre . Et d'ailleurs je l'exploite a peu près au maximum de ses possibilités sur mon domaine d'activité. ( Biensur, il y a toujours moyen d'optimiser le CTR, ce que je veux dire c'est que je suis visible sur la plupart des mots clefs en relation avec mon secteur)
Je cherche donc, non pas tout a fait une alternative, mais un complément aux adwords. |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1082 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 17:17 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
| MSN Keywords!!!!!!!!!! Autant lui donner sa chance, il vient de se lancer! |
|
| |
|
 |
Toutou-Fr WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 642
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 17:19 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
J'ai dit que je voulais promouvoir mon site, pas me lancer dans les actions caritatives ....
Non je suis méchant, pourquoi pas !
Mais vu le traffic que msn génère sur mon site actuellement, malgré mon assez bon positionnement, je reste dubitatif..enfin qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
|
 |
dixenet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 163
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 17:59 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
| Je pense que l'avantage de MSN dans ton secteur serais d'utiliser les publicités au format MSN (logiciel de messagerie). ca te fera un nouveau média qui lui est beaucoup utilisé. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 5985
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 19:10 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
Moi je pense que tu devrais plutot aller sur les plates formes d'affiliation et payer au click ou au formulaire, l'avantage du formulaire c'est que tu controles mieux et tu peux fixer dès le départ en fonction de ton modèle.
Tu peux commencer par les petits genre wipub ou réactif pub sinon cibleclick ou trade mais faut un budget de 1500€ mini.
Sinon en liens sponsos miva et overture mais c'est 0.1 et 0.15€ mini le click... |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 20:17 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
Oui une petite campagne au formulaire, et tu sera sur de controler ton budget et d'avoir ce que tu paye.
Je te conseil ad'feel good, un peu plus chere, mais tres sérieux. Quand a wipub, sa laisse a désirer!
Miva ou overture, n'y pense pas, ce serais démesuré!
Tu peux aussi essayer la petite régie de jeunz.fr et voir les retour en les trackant (avec un petit parametre &track=jeunz dans l'url que tu récupère en php)
Tient nous au courant de ton choix et des retours par rapport a celui ci, c'est toujours interressant! |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mer Oct 05, 2005 20:20 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
Petite remarque au passage vis a vis des annonces contextuel adsense...
J'ai pas trouvé une seul annonce en rapport avec le contenu de ta page, essaye peut etre d'optimiser sa! |
|
| |
|
 |
dixenet WRInaute occasionnel

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 163
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 14:39 Sujet du message: Campagnes de publicité |
|
|
tiens nous au courant des budgets necessaires, des conditions d'utilisations etc...
Je vais essayer de faire une études la dessus afin de proposer en fonction des profils telles ou telles regies. |
|
| |
|
 |
| |
|
|