Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Outils pour Adword et les Mot Clefs

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Le Con Riche
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 06, 2005 9:14    Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs

Bon c'est en anglais mais gratuit il permet de mettre facilement vos mots clef entre "machin" et [Machin] pour obtenir des click de qualité.

http://scamsandreviews.com/keywords.php pour plus de détails sur les avantage écrivez moi.

Le Con Riche Visiter le site web du posteur
lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 06, 2005 10:06    Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs

Laughing Laughing Laughing

Je viens de jeter un oeil à ton site (celui de ton profil), j'ai adoré ! Ya du talent dans le concept ! Laughing

Mais je regrette que tu sois pas allé jusqu'au bout de l'idée et que tu te rabaisses, au moment de déclencher l'achat, à une bête et banale promotion. Ca fout tout le reste par terre, on replonge dans le discours d'arnaque vu mille fois déjà.

C'est le contraire qu'il fallait faire ! Balancer un truc du genre "prix normal, 50 €, mais comme vous méritez pas ça et que je me fous que vous achetiez ou non, pour vous c'est 77 €". Là, c'était cohérent et j'achetais direct. Tant pis... Cool

lafleur2004
Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 06, 2005 14:55    Sujet du message: Re: Outils pour Adword et les Mot Clefs

Le Con Riche a écrit:
Bon c'est en anglais mais gratuit il permet de mettre facilement vos mots clef entre "machin" et [Machin] pour obtenir des click de qualité.

Gratuit également mais avec 2 avantages en plus :
1/ c'est en français
2/ les [ ] et les " " sont séparés dans 2 listes donc c'est plus précis Wink

>> AdGen 1.0 <<

A mettre d'urgence dans ses favoris !

Vortex Visiter le site web du posteur
Le Con Riche
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 06, 2005 15:01    Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs

Beau travaille félicitation

Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 06, 2005 15:03    Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs

C'est pas de moi Wink
Un ami m'a donné le lien et je ne fait que l'utiliser et comme je trouve ça TRES pratique, je vous en fait profiter !

Le Con Riche
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 06, 2005 15:05    Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs

merci

tekfrank
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 23:38    Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs

Leconriche sont site est deja fermé ?

tekfrank
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 25, 2005 0:34    Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs

tekfrank a écrit:
Leconriche sont site est deja fermé ?

Ben il bossait surtout l'été sur les plages, je crois... Enfin, bon, d'après les photos !
L'hiver, il compte ses sous ? Ou ses neurones ?

Fifrelin
Vortex
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 11:31    Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs

Le Con Riche a écrit:
merci

y a pas de quoi !

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort