|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Le Con Riche Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Oct 06, 2005 9:14 Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
Bon c'est en anglais mais gratuit il permet de mettre facilement vos mots clef entre "machin" et [Machin] pour obtenir des click de qualité.
http://scamsandreviews.com/keywords.php pour plus de détails sur les avantage écrivez moi. |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 06, 2005 10:06 Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
Je viens de jeter un oeil à ton site (celui de ton profil), j'ai adoré ! Ya du talent dans le concept !
Mais je regrette que tu sois pas allé jusqu'au bout de l'idée et que tu te rabaisses, au moment de déclencher l'achat, à une bête et banale promotion. Ca fout tout le reste par terre, on replonge dans le discours d'arnaque vu mille fois déjà.
C'est le contraire qu'il fallait faire ! Balancer un truc du genre "prix normal, 50 €, mais comme vous méritez pas ça et que je me fous que vous achetiez ou non, pour vous c'est 77 €". Là, c'était cohérent et j'achetais direct. Tant pis...  |
|
| |
|
 |
Vortex WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Oct 06, 2005 14:55 Sujet du message: Re: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
| Le Con Riche a écrit: |
Bon c'est en anglais mais gratuit il permet de mettre facilement vos mots clef entre "machin" et [Machin] pour obtenir des click de qualité.
|
Gratuit également mais avec 2 avantages en plus :
1/ c'est en français
2/ les [ ] et les " " sont séparés dans 2 listes donc c'est plus précis
>> AdGen 1.0 <<
A mettre d'urgence dans ses favoris ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Oct 06, 2005 15:01 Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
| Beau travaille félicitation |
|
| |
|
 |
Vortex WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Oct 06, 2005 15:03 Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
C'est pas de moi
Un ami m'a donné le lien et je ne fait que l'utiliser et comme je trouve ça TRES pratique, je vous en fait profiter ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Oct 06, 2005 15:05 Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
| merci |
|
| |
|
 |
tekfrank Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 23:38 Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
| Leconriche sont site est deja fermé ? |
|
| |
|
 |
Fifrelin WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 0:34 Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
| tekfrank a écrit: |
| Leconriche sont site est deja fermé ? |
Ben il bossait surtout l'été sur les plages, je crois... Enfin, bon, d'après les photos !
L'hiver, il compte ses sous ? Ou ses neurones ? |
|
| |
|
 |
Vortex WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Oct 27, 2005 11:31 Sujet du message: Outils pour Adword et les Mot Clefs |
|
|
| Le Con Riche a écrit: |
| merci |
y a pas de quoi ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|