Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Réservé Aux Guitaristes

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Darracq
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 15:25    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Depuis longtemps, les guitaristes ont l'habitude de nommer "Fendson", une guitare qui aurait les qualités combinées des FENder et des gibSON.
Et bien, en cherchant ce mot dans Google, j'ai découvert que la marque FENDSON existe !!!! Shocked

Darracq Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 15:30    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

c'est comme yagoort, yahoo google Smile

Khal3d
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 15:37    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Je veux celle-la :

achtungbaby Visiter le site web du posteur
Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 15:40    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

c'est la ESP de kirk hammett, de Metallica. je voulais m'acheter une, but price est 4350 $ Surprised

Dernière édition par Khal3d le Ven Oct 07, 2005 15:41; édité 1 fois

Khal3d
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 15:41    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

et au passage je vous recommande ce site pour plein de super matos : http://www.wallofsound.fr et en plus ils sont sympas Very Happy

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 15:54    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Eh bé, puisque c'est comme ça, je vous recommande aussi le site http://www.michenaud.com (géré par votre serviteur). Et ils sont supers sympas aussi ! (c'est mes collègues, héhéhé...)

blman Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 15:59    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Je vais bientôt vendre deux Leduc sept cordes faites à la demande (si, mi, la, ré, sol, si, mi). Me contacter par MP si vous êtes intéressé (je vous enverrais les photos etc...)

echanges-liens Visiter le site web du posteur
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 16:03    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Heu..et si vous trouvez un site encore moins cher que thomann je suis preneur :d

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 16:06    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Toutou-Fr a écrit:
Heu..et si vous trouvez un site encore moins cher que thomann je suis preneur :d

Il y a moins cher que Thomann, c'est juste que c'est le plus connu. Je ne dirais pas son nom puisque je vais pas aider des concurrents direct mais ça se passe toujours en Allemagne...

blman Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 16:07    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Un jour, elle sera mienne, ohhh oui, un jour... Elle sera mienne !!!

Darracq
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 16:09    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

... 'tain... il y plein de musicos, ici..........

PABLO22
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 16:13    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Perso j ai une Tele 1962 et je la prefere a toutes ces guitares "modernes"

PABLO22 Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 16:17    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

Moi j'ai une strat US 92, une ovation. J'avais une gibson Lespaul studio, mais je l'ai revendu.

yiannis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 16:30    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

moi je suis bassiste et possede une rickenbacker 4001 stereo de 71 et un 3 corps marshall serie mkII des annees 60 (lemmy taste) Wink

yiannis Visiter le site web du posteur
Darracq
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 07, 2005 16:32    Sujet du message: Réservé Aux Guitaristes

yiannis a écrit:
moi je suis bassiste et possede une rickenbacker 4001 stereo

--- moi, je les aime tellement ces basses que j'en ai 3 ! Une blanche, une noire et une bleue.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort