|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 1:47 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
Pour ceux qui veulent papoter un peu la nuit pourquoi ne pas le faire sur ce topic de la nuit
Vous pouvez indiquez pourquoi vous ne dormez pas ou vous n'arrivez pas à dormir cela peut être interessant de savoir et si c'est le PR qui vous fait avoir ces nuits blanches  |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4114 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 2:08 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
Pourquoi je ne dors pas ?
Mais faut bien bosser mon bon monsieur, les sites ça n'avancent pas tout seul...
J'ai essayé de rewritter mon annuaire, et c'est presqu'ok
je fais quoi maintenant : je regarde sur wri dans les posts, il me reste à virer de : monannuaire/?cat_id=12-Arts
le cat_id et je n'y arrive pas puisque je suis nul en php |
|
| |
|
 |
marsupilami WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 2:12 Sujet du message: Re: Topic nocturne |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Pour ceux qui veulent papoter un peu la nuit pourquoi ne pas le faire sur ce topic de la nuit
Vous pouvez indiquez pourquoi vous ne dormez pas ou vous n'arrivez pas à dormir cela peut être interessant de savoir et si c'est le PR qui vous fait avoir ces nuits blanches  |
Moi je ne dors pas car mon réveil matin est réglé sur midi et ça ne me laisse que 10 heures de sommeil par jour. La vie est un calvaire.
Super de suivre ton parcours Madrileño, c'est sincère  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 2:15 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
Moi je surveille mon ordinateur, j'écoute si mon proc ne part pas en vrille et si le tube catolique de mon écran ne va pas griller lol
Non plus sérieusement la j'ai passé la soirée a faire le design d'un site... pouarkkkkkkk, j'aime pas le css!!!! |
|
| |
|
 |
marsupilami WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 2:25 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| zimounet a écrit: |
| ... pouarkkkkkkk, j'aime pas le css!!!! |
On s'y fait, je pensais pareil puis à force de me faire tailler les oreilles en pointe par quelques enragés, j'ai fini par tomber dans la marmite récemment. C'est assez génial en fait, une fois passées les premières douleurs cérébrales et méningites aigues. Ca demande de réels efforts au départ mais ensuite on a le sentiment de sortir d'un tunnel (le premier tunnel). |
|
| |
|
 |
bzctoons WRInaute discret

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 53 Localisation: Toulouse (France)
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 4:31 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
- La nuit est plus calme que je jour (moins de bruits ambiants)
- La nuit le téléphone sonne pas
- Ma chronobiologie fait que je code mieux la nuit |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 6:26 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| pour moi là c'est le matin, un petit coup d'ordi et un coup de sport dans les calanques avant de rebosser à l'ordi |
|
| |
|
 |
slender WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 9:31 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| marsupilami a écrit: |
On s'y fait, je pensais pareil puis à force de me faire tailler les oreilles en pointe par quelques enragés, j'ai fini par tomber dans la marmite récemment. |
bravo - c'est ce qui m'est arrivé tout pareil. Maintenant ca va, je 'pense' bcp plus facilement Css. Bon j'ai pas tout avalé et je reviens maintenant sur les prémisses et les bases car au départ il y a des trucs dont tu saisis pas vraiment l'importance comme l'héritage mais c vraiment super en fait. je change mon look de site comme de chemise... |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 16:56 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| marsupilami a écrit: |
| zimounet a écrit: |
| ... pouarkkkkkkk, j'aime pas le css!!!! |
On s'y fait, je pensais pareil puis à force de me faire tailler les oreilles en pointe par quelques enragés, j'ai fini par tomber dans la marmite récemment. C'est assez génial en fait, une fois passées les premières douleurs cérébrales et méningites aigues. Ca demande de réels efforts au départ mais ensuite on a le sentiment de sortir d'un tunnel (le premier tunnel). |
Oui, je sais que c'est génial, mais moi c'est comme le php, je sais coder, que si j'ai une liste de what millions de fonctions a coté de moi lol
| bzctoons a écrit: |
- La nuit est plus calme que je jour (moins de bruits ambiants)
- La nuit le téléphone sonne pas
- Ma chronobiologie fait que je code mieux la nuit
|
Surtout le téléphone, quel bonheurrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Pour moi, ma chronobiologie fait que je me sent mieux la nuit, que j'aime la nuit et pas le jour, et que si je dors, j'ai l'impression d'avoir perdu qqchose de génial! |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 20:07 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| Moi je dors.... lol... donc ce topic n'est pas fait pour moi... et dormir on peut rever, et rever on peut voir un PR10 :d |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12430 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 20:10 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| yuston a écrit: |
| Moi je dors.... lol... donc ce topic n'est pas fait pour moi... et dormir on peut rever, et rever on peut voir un PR10 :d |
Bientôt ils seront pour tous  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 0:29 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| WRInautes de la nuit, bonsoir, je fais remonter ce topic au cas ou certains insomniaque ai eut une crise de someille la nuit précédente (hé oui sa arrive parfois ! lol) |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 1:00 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
Bon on parle de quoi pendant la nuit???
Moi je ne dors pas exprès pour surveiller ce post.... |
|
| |
|
 |
Scali's WRInaute impliqué

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 270 Localisation: http://www.monloup.net
|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 1:12 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| Moi je ne dors pas parce que je suis tout simplement en train de devenir cyberdépendant mais je me suis forcé à accompagner mon frère et ma mère au concert de Kyo à Bordeaux ce soir pour essayer de ne pas perdre toute vie sociale ^^. |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 09, 2005 1:15 Sujet du message: Topic nocturne |
|
|
| Arf, pas bien, mais normalement tu devrais t'en lacer vite de ton pc lol a force... Tu ne t'en servira que pour bosser et réfléchir a tes projet, sur tes projets, et plus pour msn ou des conneries qui servent pas a grand choses... |
|
| |
|
 |
| |
|
|