|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
thierry8 WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 12:31 Sujet du message: Editeur équivalent à Flash de Macromedia...? |
|
|
Bonjour,
j'étais déjà tombé sur un article qui parlait d'un équivalent de création d'animation Flash équivalent à Macromedia, mais gratuit...(peut être la version pro. payante, mais sans doute bcp moins chère...)
Malheureusement je ne retrouve plus ce sujet, et où il était...
J'ai donc fais des recherches sur un éditeur gratuit flash, mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur la voix ?
Merci.
Thierry |
|
| |
|
 |
Luj WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 352 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 12:39 Sujet du message: Editeur équivalent à Flash de Macromedia...? |
|
|
| swish mais rien ne vaut Macromedia, tout dépend à quel niveau tu te situes. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 18:47 Sujet du message: Editeur équivalent à Flash de Macromedia...? |
|
|
Luj swish est payant et la seule version gratuite à 5 ans
Sinon pour un flash gratuit le projet qui était porter sur Linux a été laisser à l'abandon et aucun executable est dispo  |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 20:57 Sujet du message: Editeur équivalent à Flash de Macromedia...? |
|
|
Le prochain logiciel openSource à créer peut-être ?  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 21:00 Sujet du message: Editeur équivalent à Flash de Macromedia...? |
|
|
| mowmow a écrit: |
Le prochain logiciel openSource à créer peut-être ?  |
Pourquoi pas  |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Sam Oct 08, 2005 21:21 Sujet du message: Editeur équivalent à Flash de Macromedia...? |
|
|
Je code qu'en PHP désolé ^^
D'ailleurs je devrais peut-être me mettre au Java / C / C++ ... |
|
| |
|
 |
jeromax WRInaute accro

Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1085 Localisation: :noitasilacoL
|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 10:49 Sujet du message: Editeur équivalent à Flash de Macromedia...? |
|
|
si si...ça existe... openlaszlo
Mais c'est plus compliqué que l'interface macromedia.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|