Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Besoin de conseils serieux pour demarer un forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 08, 2005 15:53    Sujet du message: Besoin de conseils serieux pour demarer un forum

voila

j'ai un site forum (je suis co-admin et aide le webmaster a le promouvoir) et j'aimerais vraiment le faire connaitre (il existe depuis fin juillet 2005)

j'ai + de 200 topic indexé (et reels) et 5600 messages pour 24 membres

Qu'elle techniques me conseilleriez vous ? cree plus de contenue ?

jeunz a soumi l'idée d'engagé uen 20aine de modos pour leurs donner un but et poster comme des zozo, j'ai tester avec 3 modos et c'est vrais que j'ai beaucoup de messages Smile mais bon la 2 mois apres il postent plus je penses a les virés (il voient que a part eux rien ne bouge), ou les recrutez vous ? ( c'est ennuyant de leurs parler sur msn chacun, etc, mais bon...)

donc comment motivé les gens a faire vivre le forum, on a tous commencer un jour non ?

le forum de jeunz , adojeunz ? et bien d'autre webmaster pionier dans le domaine ou leurs site est centraliser autour d'un forum en principe ?

Foxus
Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 08, 2005 22:04    Sujet du message: Besoin de conseils serieux pour demarer un forum

-----------

Foxus
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 08, 2005 22:47    Sujet du message: Besoin de conseils serieux pour demarer un forum

Salut Foxus, moi aussi ça fait un moment que je m'interroge si j'en fais un ou pas (pas sur les smileys Wink - sur le site du profil). Pour que ça décolle, il faut pleins de visiteurs, et surtout qu'ils aient envie de discuter dedans, à toi de proposer des sujets, des idées qui vont intéresser tes visiteurs....pour qu'ils postent. Et (à mon avis) plus que des modos payés, à toi d'abord d'animer ton forum.
(Zut on va être moins souvent sur Wri Sad )

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort