Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Reader Beta

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 08, 2005 23:02    Sujet du message: Google Reader Beta

http://reader.google.com/
Un outil depuis le Accounts de Google pour lire les Fichiers RSS/ATOM
Cela ressemble un peu à Gmail mais pour les feeds :

Citation:
Spend your time reading what you care about most :
Reader automatically gets the latest news and updates for your favorite sites. You can sort your reading list by relevance, which will guess what's most relevant to you based on how you use Google Reader (such as which items you decide to actually read).

Find the blogs and news sites you've been missing out on :
The amount of information on the web is rapidly increasing. Use Reader to discover new content you don't want to miss.

Share interesting items with friends :
When you come across something worth sharing, quickly email or blog it from within Reader. Star or labels items you want to save for yourself.

Madrileño Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 08, 2005 23:11    Sujet du message: Google Reader Beta

Vraiment impressionnant... encore un très bon outil.

Mais c'est moi ou il bug? j'arrive pas a enlever un feed, jarrive plus a en ajouter...

YvesB Visiter le site web du posteur
Orion33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 08, 2005 23:34    Sujet du message: Google Reader Beta

On sens quand même bien le 'béta'.

Ca remplacera pas un vrai lecteur cette 'chose'.

Orion33 Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 09, 2005 0:07    Sujet du message: Google Reader Beta

Je ne l'ai encore pas testé, mais connaissant google, je ne vois pas pourquoi ce lecteur ne serais pas pleinement fonctionnel, en tout cas ce ne serais pas de l'habitude de google... Je vais tester!

Orion33 Visiter le site web du posteur
soundtraker
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 09, 2005 6:17    Sujet du message: Google Reader Beta

c'est du beta.. je pense que sous peu, il sera pleinement fonctionnel.. Pour l'instant en tt cas, je garde mon lecteur!

soundtraker Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 09, 2005 12:17    Sujet du message: Google Reader Beta

j'ai déjà une vingtaine de fils ajoutés, c'est vraiment pas mal finalement, même si j'ai déjà cet outil grace à la version 2 de la Google Desktop sidebar

TOMHTML Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 09, 2005 13:34    Sujet du message: Google Reader Beta

zimounet a écrit:
Je ne l'ai encore pas testé, mais connaissant google, je ne vois pas pourquoi ce lecteur ne serais pas pleinement fonctionnel, en tout cas ce ne serais pas de l'habitude de google... Je vais tester!

Pour moi il ne marche pas bien, les Flux sont mis a jour dans reader tres longtemps apres la vrai mise a jour.

moktoipas Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 09, 2005 14:53    Sujet du message: Google Reader Beta

TOMHTML a écrit:
j'ai déjà une vingtaine de fils ajoutés, c'est vraiment pas mal finalement, même si j'ai déjà cet outil grace à la version 2 de la Google Desktop sidebar

Est-il plus long sur la desktop ou online ? Vu le message précédent Laughing

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 18:51    Sujet du message: Google Reader Beta

les flux sont mis à jour simultanément sur le reader et dans le google desktop, d'après ce que j'ai vu.

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 18:54    Sujet du message: Google Reader Beta

TOMHTML a écrit:
les flux sont mis à jour simultanément sur le reader et dans le google desktop, d'après ce que j'ai vu.

ben moi je voyais les news dans sage 2 h avant de les voir dans ggle reader

Miss Tics
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 14, 2005 10:54    Sujet du message: Google Reader Beta

moktoipas a écrit:

ben moi je voyais les news dans sage 2 h avant de les voir dans ggle reader

J'ai aussi noté cette tendance. A verifier.

Dernière édition par Miss Tics le Ven Oct 14, 2005 11:37; édité 1 fois

Miss Tics Visiter le site web du posteur
julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 14, 2005 11:11    Sujet du message: Google Reader Beta

Les news apparaissent dans ma page d'accueil personnalisé www.google.com/ig bien avant de les avoir dans Reader ...

julien1982
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 14, 2005 19:55    Sujet du message: Google Reader Beta

Reader = Beta ... Pas forcément prioritaire dans les processus ?

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 16, 2005 20:29    Sujet du message: Google Reader Beta

c'est sur que si vous cliquez pas sur Refresh ça va pas aider Wink

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 16, 2005 22:23    Sujet du message: Google Reader Beta

TOMHTML a écrit:
c'est sur que si vous cliquez pas sur Refresh ça va pas aider Wink

le refresh ne fait rien

enfin si, il refresh mais ne trouve pas de nouvelles entrée meme quand il y en a.

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort