|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 17:41 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
En voulant vérifier le bon affichage des adsenses sur un nouveau site j'ai bêtement cliqué sur une pub (trop accrocheuse ?) ... Comme c'est tout nouveau, le compte est à zéro et 2 heures plus tard, je vois sur cette ligne de compte 1 clic pour revenus = 0. J'en déduis que le système arrive maintenant à détecter les clics des IP raccordés aus comptes adsense, ça c'était évident, mais qu'en plus enfin le système arriverait à ne pas comptabliser les clics provenant de ces IP.
à moins que je ne débarque et qu'une info identique ait déjà circulé... |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 17:51 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
| Je te conseille quand meme d'écrire à google en leur disant quand tu as cliqués. Ca evitera des problemes plus tard... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 17:52 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
Depuis le début d'adsense c'est comme ça donc oui tu débarques et évites de cliquer meme à 0 ils te viront quand même.  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 18:14 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
| Suede a écrit: |
| Je te conseille quand meme d'écrire à google en leur disant quand tu as cliqués. Ca evitera des problemes plus tard... |
+1
Tu precises date heure site annonce cause
tu recevras un accusé de reception avec un message standard que tu pourras utilement coserver dans un dossier bien au chaud ...
ca prend 2 mn et ca pourra t'eviter le cas echeant une mauvaise surprise
Perso je le fait systematiquement (4 ou 5 fois en 1 an) |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 18:26 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
| merci pour les conseils, je maile de ce pas |
|
| |
|
 |
ElChristo WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 20:55 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
"La peur au ventre", ou "la vie d'un webmaster affilié à Adsense"
Je connais ça  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 21:20 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
| J'voudrais pas faire mon lourd, mais je cherche a contacté adsense, j'ai jamais trouvé lol, a chaque fois il me renvoie vers la FAQ, a croire que sa les emmerde de répondres aux mails |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 22:06 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
| de memoire tu vas dans les faq et tu peux poster un message. M'ont toujours repondu. |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1148 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 22:45 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
| Zecat a écrit: |
| M'ont toujours repondu. |
et rapidement...
de manière circonstancié,
en faisant l'effort de personnaliser
GG assure de ce coté lá |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 22:56 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
| zygomar a écrit: |
| Zecat a écrit: |
| M'ont toujours repondu. |
et rapidement...
de manière circonstancié,
en faisant l'effort de personnaliser
GG assure de ce coté lá |
+1
En fait avec l'habitude on voit vite qu'ils doivent utiliser un systeme expert qui leur mache le boulot en faisant un assemblage rapide de paragraphes standards auxquel un operateur manuel doit ajouter une petite phrase de personnalisation si cela s'y prête au moment de la validation.
Mais a priori ils repondent toujours. Il m'est arrivé une fois (sur une dizaine de mail) seulement de ne pas avoir de reponse (c'etait pour leur demander pourquoi j'avais eu pendant deux jours un ctr anormalement bas, redevenu normal par la suite - z'ont pas du avoir envie de repondre )
En fait j'ai eu l'explication un peu plus tard en voyant la chose se reproduire ... c'etait un "hurricane" indesirable (on en a parlé sur wri de ces passages de cyclones ...). |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 23:21 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
Bon j'vais chercher, mais j'avoue que sa me prend la tete, pourrais pas mettre un accès a un form de contact ou a leur mail CLAIREMENT! Grrr
Sa doit etre pour décourager les gens a les contacter! |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 10, 2005 23:26 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
--> Pour nous contacter (en haut a droite)
--> Puis "ma question concerne"
et la tu accedes au formulaire. |
|
| |
|
 |
fredm WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 391 Localisation: Nice, Alpes Maritimes, France
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 2:37 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
Personellement je les avais contacté pour bloquer une adresse IP fixe de chez moi et ils m'ont répondu la chose suivante :
| Citation: |
Nous comprenons votre inquiétude concernant les clics incorrects. Étant donné que les adresses IP peuvent être allouées à partir de diverses sources et que des clics corrects peuvent être refusés à la suite du blocage d'adresses IP, nous ne sommes pas en mesure de bloquer les adresses IP que nous communiquent les éditeurs.
|
Est-ce que ça veut dire qu'ils ne font pas la corrélation du compte adsense avec l'adresse IP du click ou simplement qu'ils n'acceptent pas celles communiquées pas les éditeurs ? |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 3:26 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
Sa veux dire que quand tu clic sur une annonce adsense, n'importe laquel, que ce soit la tienne ou une autre, ton ip est enregistré dans une base unique...
Vous pensez pas? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 6:18 Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics |
|
|
adsense-fr@google.com ça doit etre ça de mémoire  |
|
| |
|
 |
| |
|
|