Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 17:41    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

En voulant vérifier le bon affichage des adsenses sur un nouveau site j'ai bêtement cliqué sur une pub (trop accrocheuse ?) ... Comme c'est tout nouveau, le compte est à zéro et 2 heures plus tard, je vois sur cette ligne de compte 1 clic pour revenus = 0. J'en déduis que le système arrive maintenant à détecter les clics des IP raccordés aus comptes adsense, ça c'était évident, mais qu'en plus enfin le système arriverait à ne pas comptabliser les clics provenant de ces IP.
à moins que je ne débarque et qu'une info identique ait déjà circulé...

sylvain44 Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 17:51    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

Je te conseille quand meme d'écrire à google en leur disant quand tu as cliqués. Ca evitera des problemes plus tard...

Suede Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 17:52    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

Depuis le début d'adsense c'est comme ça donc oui tu débarques et évites de cliquer meme à 0 ils te viront quand même. Rolling Eyes

squawk
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 18:14    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

Suede a écrit:
Je te conseille quand meme d'écrire à google en leur disant quand tu as cliqués. Ca evitera des problemes plus tard...

+1
Tu precises date heure site annonce cause
tu recevras un accusé de reception avec un message standard que tu pourras utilement coserver dans un dossier bien au chaud ...
ca prend 2 mn et ca pourra t'eviter le cas echeant une mauvaise surprise
Perso je le fait systematiquement (4 ou 5 fois en 1 an)

Zecat Visiter le site web du posteur
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 18:26    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

merci pour les conseils, je maile de ce pas

sylvain44 Visiter le site web du posteur
ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 20:55    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

"La peur au ventre", ou "la vie d'un webmaster affilié à Adsense" Very Happy

Je connais ça Smile

ElChristo Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 21:20    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

J'voudrais pas faire mon lourd, mais je cherche a contacté adsense, j'ai jamais trouvé lol, a chaque fois il me renvoie vers la FAQ, a croire que sa les emmerde de répondres aux mails

ElChristo Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 22:06    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

de memoire tu vas dans les faq et tu peux poster un message. M'ont toujours repondu.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 22:45    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

Zecat a écrit:
M'ont toujours repondu.

et rapidement...

de manière circonstancié,

en faisant l'effort de personnaliser

GG assure de ce coté lá

Olargues Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 22:56    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

zygomar a écrit:
Zecat a écrit:
M'ont toujours repondu.

et rapidement...
de manière circonstancié,
en faisant l'effort de personnaliser
GG assure de ce coté lá

+1
En fait avec l'habitude on voit vite qu'ils doivent utiliser un systeme expert qui leur mache le boulot en faisant un assemblage rapide de paragraphes standards auxquel un operateur manuel doit ajouter une petite phrase de personnalisation si cela s'y prête au moment de la validation.

Mais a priori ils repondent toujours. Il m'est arrivé une fois (sur une dizaine de mail) seulement de ne pas avoir de reponse (c'etait pour leur demander pourquoi j'avais eu pendant deux jours un ctr anormalement bas, redevenu normal par la suite - z'ont pas du avoir envie de repondre Wink )

En fait j'ai eu l'explication un peu plus tard en voyant la chose se reproduire ... c'etait un "hurricane" indesirable (on en a parlé sur wri de ces passages de cyclones ...).

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 23:21    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

Bon j'vais chercher, mais j'avoue que sa me prend la tete, pourrais pas mettre un accès a un form de contact ou a leur mail CLAIREMENT! Grrr

Sa doit etre pour décourager les gens a les contacter!

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 10, 2005 23:26    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

--> Pour nous contacter (en haut a droite)
--> Puis "ma question concerne"
et la tu accedes au formulaire.

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 2:37    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

Personellement je les avais contacté pour bloquer une adresse IP fixe de chez moi et ils m'ont répondu la chose suivante :
Citation:
Nous comprenons votre inquiétude concernant les clics incorrects. Étant donné que les adresses IP peuvent être allouées à partir de diverses sources et que des clics corrects peuvent être refusés à la suite du blocage d'adresses IP, nous ne sommes pas en mesure de bloquer les adresses IP que nous communiquent les éditeurs.

Est-ce que ça veut dire qu'ils ne font pas la corrélation du compte adsense avec l'adresse IP du click ou simplement qu'ils n'acceptent pas celles communiquées pas les éditeurs ?

fredm Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 3:26    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

Sa veux dire que quand tu clic sur une annonce adsense, n'importe laquel, que ce soit la tienne ou une autre, ton ip est enregistré dans une base unique...

Vous pensez pas?

fredm Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 11, 2005 6:18    Sujet du message: bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics

adsense-fr@google.com ça doit etre ça de mémoire Smile

squawk

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort