|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 9:33 Sujet du message: Yahoo et la musique |
|
|
Yahoo à lancé au USA un système de location de musique en ligne pour 5 USD par mois. Le principe est simple vous payez 5USD par mois sur 1 an et vous téléchargez autant de musique que vous le voulez. Mais attention vous n'êtes pas propriétaire de la musique. Quelques malins vont dire "je m'abonne 1 mois je télécharge 50 To de musique et je résilis". Mais non ça marchera pas car les musiques sont cryptées. Aisni vous ne pourrez les utiliser que si vous avez payé votre abonnement.
Vous pourrez toujours transferer vos musique sur votre baladeur MP3 préféré mais il faudra au moins une fois par mois le racorder à votre PC pour que le logiciel Yahoo vous donne les droits de lecture.
Personnellement je n'écoute pas beaucoup de musique, je dois avoir acheté 4 CD dans ma vie et 2 K7, mais ce principe me plait bien car je pourrait tester à volonté les musiques en ligne et surout je trouve que ce n'est vraiment pas cher. Et le plus important de tout c'est légal !
Pas encore disponible en France, Yahoo FR est en train de mettre en place ce service. Virgin et Itunes vont églement les suivre sur ce marché de la location en ligne.
Ah quand la video illimimité ?
NB/ Yahoo à une deuxieme offre à 6 euros pour 1 mois sans engagement du durer.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par gripsous le Mar Oct 11, 2005 9:36; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 9:34 Sujet du message: Yahoo et la musique |
|
|
Résumé
Source Ordinateur Individuelle Octobre 2005 |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 792
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 10:33 Sujet du message: Yahoo et la musique |
|
|
| Citation: |
| Mais non ça marchera pas car les musiques sont cryptées. Aisni vous ne pourrez les utiliser que si vous avez payé votre abonnement. |
A partir du moment où tu entends quelque chose, c'est décrypté et tu peux le récupérer en audio pur.
Ces imbécilités de "protections" ne font que compliquer la vie des personnes qui achètent (ou louent) la musique qu'ils écoutent. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 10:36 Sujet du message: Yahoo et la musique |
|
|
Faut pas dire ça , même si je suis d'accord avec toi.
N'oublis pas l'aspect légal de la chose et le fait que l'on puisse télécharger de la musique a volonté pour 5USD c'est déja un net progrès non. Et puis ca permet de pas passer par les réseaux PSP où 1/2 fois tu choppes une mer*e. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 1340
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 10:49 Sujet du message: Yahoo et la musique |
|
|
Oui c est un service merveilleux qui risque de cartonner. Mais le principe est excellent. Yahoo est sur la bonne voie contrairement à d'autre
Bon après il faut voir le niveau de cryptage. |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 792
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 11:01 Sujet du message: Yahoo et la musique |
|
|
| ceci dit ça existe déjà : musicmatch propose déjà ce type de services |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 11:05 Sujet du message: Yahoo et la musique |
|
|
| Citation: |
| ceci dit ça existe déjà : musicmatch propose déjà ce type de services |
En france ? Pas vu ! |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1502 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 10:24 Sujet du message: Yahoo et la musique |
|
|
Voila la source de l'article :
-http://www.01net.com/editorial/291702/avant-premiere/musique-a-volonte-avec-yahoo.-music-unlimited/ |
|
| |
|
 |
| |
|
|