|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1083 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 22:41 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
Bonjour!
J'ai tenté tant bien que mal d'ouvrir un compte MSN Keywords, histoire de voir si le jeu en valait la chandelle...
Tout s'est bien passé jusqu'à une certaine étape où le bouton valider était inefficace... (Bug IE?)
Bref, j'ai bien été débité de 5€ et des poussières, mais impossible d'accéder à mon compte.
La page de login me propose automatiquement de me connecter avec mon compte Passport (Msn Messenger: perso) alors que j'ai créé mon compte avec mon adresse de webmaster (logique).
Impossible de trouver mes identifiants, bref... j'ai l'impression d'avoir bêtement gaspillé mes 5 € d'inscription!
Si quelqu'un, déjà familier avec ce service, pouvait m'éclairer sur la démarche à suivre, je lui en serais reconnaissant!  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 22:44 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
Internet explorer sinon ça marche pas  |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 22:57 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
| J'utilise IE (je me suis bien douté que MSN aimerait pas trop Fofox!) |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 23:14 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
| Alors la bon courage, appel les directement, c'est le parcours du combattant, mais en général tu finit par avoir quelqu'un qui peut répondre a ta question, sinon mail le support, sinon crache sur tes 5€ et retourne vers adwords! :-d |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 23:30 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
Vu comment ça a commencé, je risque pas de lacher Adwords! J'aimerais juste utiliser mes 5€...
Je vais voir si par mail ils peuvent m'aider... |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13266 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 23:31 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
Doic, t'as une URL pour MSN keywords ?
(ouais, je suis un gros feignant... et surtout ça ferait bizzare de chercher "MSN keywords" dans google... Imagine s'ils me traquent... Ils vont sentir le vent tourner et tout... ) |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 23:37 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
| a propos de sa, c'est curieux quand meme que google ne vire pas ses concurents de ses résultat, croyez vous qu'il leur mette des batons dans les roue au point de vue du placement sur google? |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13266 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mar Oct 11, 2005 23:43 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
Ce serait pas très éthique... et ça leur donnerait mauvaise image aux yeux de la communauté...
Je ne pense pas qu'ils filtrent... |
|
| |
|
 |
edfrench Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 12, 2005 1:01 Sujet du message: Ouverture d'un compte MSN Keywords? |
|
|
| Je pense avoir un problème a peu près similaire depuis un mac, même avec IE. D'autre utilisateur d'Apple on rencontré ce genre de pb ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|