|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
BloO WRInaute discret

|
Posté le : Mer Oct 12, 2005 10:43 Sujet du message: Avancement Trust Rank |
|
|
Salut a tous !
Voila on parle tous de l'importance du PR mais il y a quelques temps google annoncait l'ajout du TR dans son systeme d'indexation des sites. Es ce que vous avez des précisions la dessus et a quel moment faudra t'il se pencher dessus afin de surfer la bonne vague ?  |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 12, 2005 14:11 Sujet du message: Avancement Trust Rank |
|
|
Salut,
Je sais plus ou est-ce que j'ai lu ça, mais il paraitrait qu'il soit déjà plus ou moins mis en place, par exemple pour des sites comme "kelkoo" qui est bien mis en avant dans les recherches malgré des pages pouvant etre jugées comme du spam... celui-ci aurait peut etre l'attribution d'un site etant "de confiance"... |
|
| |
|
 |
BloO WRInaute discret

|
Posté le : Ven Oct 14, 2005 11:57 Sujet du message: Avancement Trust Rank |
|
|
Donc cette nouvelle integration n'est disponible qu'a une certaine elite  |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 14, 2005 12:03 Sujet du message: Avancement Trust Rank |
|
|
Cela sent effectivement la concentration, le noyautage des 1ères places par les majors... par sûr qu'à terme cela corresponde avec l'esprit d'origine de Google...
et que cela plaise aux internautes de voir que des kelkoo, e-bay, decofinder... et j'en passe. |
|
| |
|
 |
thickparasite WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 18, 2005 13:24 Sujet du message: Avancement Trust Rank |
|
|
Je donne une petit explication et des liens sur le TrustRank ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=369964#369964
Concernant le noyautage des premières places par certains sites grâce à leur TrustRank, je pense que ça sera plus subtil qu'il n'y paraît car d'autres facteurs seront évidemment pris en compte.
Le TrustRank a pour but de combattre le spam et il me semble que c'est prometteur (plus de certitudes ou de craintes quand on en sera plus sur le sujet). |
|
| |
|
 |
| |
|
|