Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avancement Trust Rank

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BloO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 10:43    Sujet du message: Avancement Trust Rank

Salut a tous !
Voila on parle tous de l'importance du PR mais il y a quelques temps google annoncait l'ajout du TR dans son systeme d'indexation des sites. Es ce que vous avez des précisions la dessus et a quel moment faudra t'il se pencher dessus afin de surfer la bonne vague ? Wink Very Happy

BloO Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 12, 2005 14:11    Sujet du message: Avancement Trust Rank

Salut,

Je sais plus ou est-ce que j'ai lu ça, mais il paraitrait qu'il soit déjà plus ou moins mis en place, par exemple pour des sites comme "kelkoo" qui est bien mis en avant dans les recherches malgré des pages pouvant etre jugées comme du spam... celui-ci aurait peut etre l'attribution d'un site etant "de confiance"...

BloO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 14, 2005 11:57    Sujet du message: Avancement Trust Rank

Donc cette nouvelle integration n'est disponible qu'a une certaine elite Rolling Eyes

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 14, 2005 12:03    Sujet du message: Avancement Trust Rank

Cela sent effectivement la concentration, le noyautage des 1ères places par les majors... par sûr qu'à terme cela corresponde avec l'esprit d'origine de Google...
et que cela plaise aux internautes de voir que des kelkoo, e-bay, decofinder... et j'en passe.

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 13:24    Sujet du message: Avancement Trust Rank

Je donne une petit explication et des liens sur le TrustRank ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=369964#369964

Concernant le noyautage des premières places par certains sites grâce à leur TrustRank, je pense que ça sera plus subtil qu'il n'y paraît car d'autres facteurs seront évidemment pris en compte.
Le TrustRank a pour but de combattre le spam et il me semble que c'est prometteur (plus de certitudes ou de craintes quand on en sera plus sur le sujet).

thickparasite Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort