|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| faut-il faire taire Zimounet ? |
| oui, ça ne peut plus durer |
|
36% |
[ 8 ] |
| non, je suis fan |
|
63% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Didier_S WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 6:02 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
<zim> j'ai une blague
<zim> c'est deux canard dans une marre, l'un fait "coincoin", l'autre dit "tient c'est ce que j'allais dire"
note: quand je lui ai demandé l'autorisation d'immortaliser ses blagues, il m'a répondu, je cite : "sous réserve de demande de modification et d'accord de ta part a cette derniere en cas d'effectivité de cette précédente dernière". je prends ca pour un oui.
Que les fans (si fans il y a) se dénoncent ! |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 6:06 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
Jy peut rien, suis fatigué, j'ai pas dormis depuis un demi double journée , sa fait au moins trois doubles demi heures que je me débat avec des opérations d'algebre en php..
Dites comment on fait $var1+$var2 si $var1=50 et $var2=30 pour additionner ces deux variables????
Et moi j'ai le droit de voter?
Attention didier_s, j'ai des trucs contre toi aussi, bien au chaud sur mon pc! lol  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 6:36 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
| Je précise que ce n'est pas moi qui ai effectué ce premier vote!!! |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 6:40 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
www.bashfr.org
je crois que tu y a ta place (lol) |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 7:32 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
| non y a encore plus mieux pire que moi! |
|
| |
|
 |
miamiam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 7:41 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
j'ai etendu ses blagues ce soir là, je peux vous dire que....c'est terrible  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 7:48 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
| c'était y a a peine deux heure miamiam... toi aussi t'es fatigay! |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 9:23 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
| zimounet a écrit: |
| toi aussi t'es fatigay! |
Je ne connaissais pas les jokes façon Zimounet, mais celle-ci m'a fait bien rire !!!
OK, je vote en sa faveur! |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 9:42 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
| désolé c'est l'habitude!!! c'est sa etre modérateur d'un forum de pédé lol |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 9:44 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
il est deja présent sur le chat ce matin et il fait fureur... Il ya meme des gens qui sont venus sur le chat juste pour l'écouter...  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 10:41 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
Lol, j'adoreeeeee
Je précise d'avance que je ne signe pas d'autographe, et que je suis away jusqu'a ce soir lol |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 17:05 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
| Quelqu'un a posté sur bashfr ? ^^ |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 17:25 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
| non mais si on poste toutes mes conneries sur bashfr... Il n'y aura bientot plus que des citations de moi! lol |
|
| |
|
 |
Aika WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 21:08 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
j'ai mis fan  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12635 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 21:10 Sujet du message: dans la série "Le chat WRI" : zimounet |
|
|
| Aika a écrit: |
j'ai mis fan  |
C'est reparti pour 3 pages
Sinon Zimounet a au moins la palme des blagues les plus nulles  |
|
| |
|
 |
| |
|