Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jerome-FR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 20:13    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Bonjour

je viens de me crée un nouvelle adresse email, et mon souhait le plus chère est de me faire spammer comme un vraie petit goret Embarassed

J'en apelle a vos idées : ou soummetre mon mail tous beau tous neuf crée pour l'ocasion, pour recevoir des avalanches de messages non désirés par jours ?

Demande serieuse, j'espere etre dans la bonne section Wink

Shocked

Jerome-FR
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 20:14    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

drole d'idée ...
les meilleures solutions :

- mettre ton email en clair un peu partout sur ton site web
- t'inscrire sur divers forums et autoriser l'affichage de ton e-mail en clair (c'est une option disponible sur les forums phpbb)
- t'inscrire à diverses mailing listes douteuses

kazhar Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 20:15    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Tu est un SM Smile

un spam maso Wink

ben deja ecrit ton mail ici Smile

moktoipas Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 20:16    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Ca t'intessere des news letter gay ? :$ (a)

(putain la technique de drague a deux balles Smile )

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 21:57    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Commence par laisser ton adresse mail sur le forum pour qu'on puisse te fowarder des trucs.

Fait une recherche dans Google sur "unsubscribe me", "remove me"... et désinscrit-toi.

¥€$ Visiter le site web du posteur
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:03    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

et ça ne serait-y pas pour balancer le mail de quelqu'un à qui tu voudrais jouer un tour (de goret) ?

sylvain44 Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:04    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

¥€$ a écrit:
Fait une recherche dans Google sur "unsubscribe me", "remove me"... et désinscrit-toi.

C'est a mon avis la meilleure méthode Laughing

jeroen
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:04    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

ah ouais le truc ..tu te désinscris d'un truc , kom çà ils savent que l'adresse existe et apres ils tenvoient plein de jolis mels !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad euh té pas fou toi ? prkoi tu veux etre spammé ? je serai intéressé de connaitre les motivations de ta démarche !

weetabix Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:07    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

oui moi aussi je me demande.

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:18    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

oui je pense plutot que tu cherches a spammer qq un ! je te jette pas la pierre on y a tous pensés ! (a bon pas vous??) Si c'est vraiment pour te spamer toi meme, peux tu nous en dire la raison? ;à)

YvesB Visiter le site web du posteur
MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:18    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Salut,

Tu chercherais pas plutot à faire un vieux coup pourri à quelqu'un en spammant son adresse à lui à laquelle tu aurais eu accès, par hasard ?

Hein, dis moi que t'es pas de ce genre là.

MarvinLeRouge Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:27    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

sarco@gouv.fr Twisted Evil (il m'a bien spammé moi)

jeroen
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:43    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Mais lui y'a quelqu'un qui lui lit et trie ses emails Laughing

squawk
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 22:46    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

¥€$ a écrit:

Mr. Green Elle est pas mal et réaliste souvent Crying or Very sad

Madrileño Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 13, 2005 23:17    Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ?

Mdr, si tu veux, je te refile mes spams déjà!
Après, j'aimerai bien connaître tes motivations aussi!
Si c'est quelqu'un que t'aime pas, après je te comprends!

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort