|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jerome-FR WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 20:13 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
Bonjour
je viens de me crée un nouvelle adresse email, et mon souhait le plus chère est de me faire spammer comme un vraie petit goret
J'en apelle a vos idées : ou soummetre mon mail tous beau tous neuf crée pour l'ocasion, pour recevoir des avalanches de messages non désirés par jours ?
Demande serieuse, j'espere etre dans la bonne section
 |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5962 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 20:14 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
drole d'idée ...
les meilleures solutions :
- mettre ton email en clair un peu partout sur ton site web
- t'inscrire sur divers forums et autoriser l'affichage de ton e-mail en clair (c'est une option disponible sur les forums phpbb)
- t'inscrire à diverses mailing listes douteuses |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 20:15 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
Tu est un SM
un spam maso
ben deja ecrit ton mail ici  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 20:16 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
Ca t'intessere des news letter gay ? :$ (a)
(putain la technique de drague a deux balles ) |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 21:57 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
Commence par laisser ton adresse mail sur le forum pour qu'on puisse te fowarder des trucs.
Fait une recherche dans Google sur "unsubscribe me", "remove me"... et désinscrit-toi. |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:03 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
| et ça ne serait-y pas pour balancer le mail de quelqu'un à qui tu voudrais jouer un tour (de goret) ? |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:04 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
| ¥€$ a écrit: |
| Fait une recherche dans Google sur "unsubscribe me", "remove me"... et désinscrit-toi. |
C'est a mon avis la meilleure méthode  |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:04 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
ah ouais le truc ..tu te désinscris d'un truc , kom çà ils savent que l'adresse existe et apres ils tenvoient plein de jolis mels !!
euh té pas fou toi ? prkoi tu veux etre spammé ? je serai intéressé de connaitre les motivations de ta démarche ! |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:07 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
| oui moi aussi je me demande. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:18 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
| oui je pense plutot que tu cherches a spammer qq un ! je te jette pas la pierre on y a tous pensés ! (a bon pas vous??) Si c'est vraiment pour te spamer toi meme, peux tu nous en dire la raison? ;à) |
|
| |
|
 |
MarvinLeRouge WRInaute impliqué

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 439 Localisation: Toulon, France
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:18 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
Salut,
Tu chercherais pas plutot à faire un vieux coup pourri à quelqu'un en spammant son adresse à lui à laquelle tu aurais eu accès, par hasard ?
Hein, dis moi que t'es pas de ce genre là. |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:27 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
sarco@gouv.fr (il m'a bien spammé moi) |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:43 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
Mais lui y'a quelqu'un qui lui lit et trie ses emails  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 22:46 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
| ¥€$ a écrit: |
| Fait une recherche dans Google sur "unsubscribe me", "remove me"... et désinscrit-toi. |
Elle est pas mal et réaliste souvent  |
|
| |
|
 |
phpmikedu83 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 1265 Localisation: LE LAVANDOU
|
Posté le : Jeu Oct 13, 2005 23:17 Sujet du message: Je souhaiterais me faire SPAMMER par mail, vos conseils ? |
|
|
Mdr, si tu veux, je te refile mes spams déjà!
Après, j'aimerai bien connaître tes motivations aussi!
Si c'est quelqu'un que t'aime pas, après je te comprends! |
|
| |
|
 |
| |
|
|