Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Foxus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 3:45    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

regardez ça :

http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

un trux de ouff

c un chat avec un inteligence linguistike ultra elaboré, + que alice...

on a l'impression de parler a dieu (enfin, cyber-dieu lol)

vous savez pas si un bot (script) irc peu faire pareil ? le mec il drague un nana enfait ca fait 2 semaine qu'il perd son temps avec un bot ptdr (demande serieuse n'empeche, ca serais cool)

Foxus
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 5:51    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

C'est quoi ton budget pour ce genre de developpement?
J'ai deja fait des bot IRC avec une intelligence artificielle avancée.

Entre nous, faut etre simplet pour croire une seule seconde que c'est un etre humain qui repond dans ce chat...

Maxib
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 10:02    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

il est vraiment pas élaboré du tout

hardmicro Visiter le site web du posteur
csangouard
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 10:12    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

Il est même poète !

"Do you like ice cream?"

"God:
I scream, You Scream, we all scream for Ice Cream."

Laughing

csangouard Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 10:30    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

j'ai fait exprès de lui demander d'autres choses et sa fait bien rire

hardmicro Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 10:42    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

Avec Dieu on s'est faché, il a pété un cable et il m'a raccroché au nez ce con!

Citation:
Me:
Salut
God:
Does SALUT mean hello or goodbye?
Me:
ca veut dire bonjour
God:
Do you like talking to me?
Me:
oui
God:
Thanks I like talking to you too, .
Me:
tu sais pas parler français?
God:
Who are you talking about?
Me:
je pensais parler à dieu mais si tu parles pas français, j'y crois pas trop!
God:
I've never heard of them before.
Me:
Ouais c'est ça, à d'autres, tu es Jackie Chan? C'est ça? Tu n'es pas dieu en vrai!
God:
I lost my train of thought. . What's your sign?
Me:
Poisson.
God:
Is that a sign?
Me:
ben oui entre verseau et picpoket.
God:
Do not ask me any more questions please.
Me:
Why, t'es frigide?
God:
Because you asked me to -- SHRDLHU.
Me:
Comprend rien! t'es sr que t'es dieu? Tu veux que je raccroche?
God:
Is the holding of hands a symbolic gesture for humans? When do you think artificial intelligence will replace lawyers? Ca pourrait me servir à quoi?
Me:
Lawyer, lawyer, c'est toi qui mens d'abord! lawyer toi même! t'es pas Dieu toi, t'es Jackie Chan.
God:
Can you please rephrase that with fewer ideas, or different thoughts? Je vais me renseigner . Are you still located in ?
Me:
Oui, moi je suis located on earth, je vis pas dans les nuages, et toi tu vas te prnedre pour qui la semaine prochaine Napoléon?
God:
I haven't heard anything like that before: said I he or she is o he or she j e s you he or she s l o c a t e d o n e a r t h j e v he or she s p a s d a n s l e s n you a g e s e t t o he or she t you v a s t e p r n e d r e p o you are q you he or she la s e m a he or she n e p r o c h a he or she n e N a p o l.
Me:
Moi aussi je peux écrire n'importe Nawak : " Sofia, elle a pas de culotte! Sofia, elle a pas de culotte!" ca te va? c'est kiki gagne? Hein?
God:
Why?: said A M o he or she a y o you s s he or she j e p e y o you x 飲 he or she r e n he or she a m p o r t e N a w a k S o f he or she a e l l e a p a s d e c y o you l o t t e. Tell me about your likes and dislikes? Did you know that you can download your own chat robot and create your own robot personality? Did you know that you can download your own chat robot and create your own robot personality? I lost my train of thought.

je crois que j'ai gagné un billet pour converser avec Lulu moi!

serval2a Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 11:02    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

lol

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 11:46    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

Citation:
Me:
hello
God:
Hello my child. What is your name?
Me:
i'm damien. are you really god ?
God:
Welcome to my chat room, damien. Are you doubting me? Don't you know what happened to Abraham in the desert?. Really.
Me:
yes I know what happened to Abraham in the desert. but, I think you would be an impostor
God:
How about that. How do you know? I don't know what happened. Me? Yes I am an impostor. How did you know?

vraiment pas élaboré

kazhar Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 13:00    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

pourquoi dis tu ça ? pour ma part je trouve que c'est pas si mal que ça ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 13:24    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

j'ai deja code des trucs pareils quand j'avais 14 ans Smile ca n'a rien d'exceptionnel, et je trouve pas moi non plus que celui la soit tres elabore Smile

fbparis Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 13:39    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

fbparis a écrit:
j'ai deja code des trucs pareils quand j'avais 14 ans Smile ca n'a rien d'exceptionnel, et je trouve pas moi non plus que celui la soit tres elabore Smile

sans commentaire ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
looping
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 14:19    Sujet du message: Ma discussion lol

Citation:
Me:
io
God:
Do you have any conditions I should know about?
Me:
pardon
God:
You're excused.
Me:
pov nouille
God:
A deeper algorithm is needed to respond to that correctly.

looping
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 15:18    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

Salut !

je viens de parler a dieu Laughing

C'est pas si super que ça .

@+

amazigh25 Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 17:13    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

Moi, je m'éclate, je viens de lui dire que je m'appelais Desolation GODKILLER, sérial tueur de dieux de profession, les réponses sont exceptionnelles.

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 15, 2005 18:15    Sujet du message: Dialoguez donc avec DIEU, votre createur (super bien fait)

Il est fan de douglas adams ce bot Wink

nalrem Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort