| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 16, 2005 13:31 Sujet du message: Type de compte Google AdSense |
|
|
Bonjour,
J'ai parcouru la doc de Google et certaines zones d'ombre restant, je me suis dit que la meilleure façon de comprendre comment tout cela fonctionne est encore de créer un compte.
Dans le formulaire d'inscription le premier champ nous propose de choisir un "type de compte" et dans l'aide ils expliquent :
| Citation: |
| En règle générale, si votre entreprise compte au moins 20 salariés, vous devez demander un compte professionnel. Les éditeurs indépendants ou les entreprises de moins de 20 salariés doivent souscrire un compte personnel. |
J'avoue que je comprends mal cette histoire de compte personnel pour un éditeur indép. ou une entreprise de moins de 20 salariés ?
Concrètement, je suis actuellement particulier mais je vais sous peu adhérer à une coopérative ou une société de portage de manière à gérer mes activités liées au web.
J'aimerai savoir quel type de compte je dois choisir, pour éviter d'avoir à changer plus tard ainsi que les coordonnées je dois fournir puisque c'est celles qui vont servir pour les chèques ?
Fab |
|
| |
|
 |
darkjck WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 16, 2005 15:25 Sujet du message: Type de compte Google AdSense |
|
|
| Pour l'inscription dans Adsense ou dans Adwords ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Oct 16, 2005 15:49 Sujet du message: Type de compte Google AdSense |
|
|
Là il s'agit d'Adsense.
Je me suis pas penché encore sur Adwords mais il y a sans doute le même problème. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 16, 2005 17:17 Sujet du message: Type de compte Google AdSense |
|
|
ça change rien que tu sois particulier ou indépendant de toute façon. ils paient HT pour tout le monde et veulent pas de nos factures alors... bref tu fais quand même une facture pour ta compta et voila.  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Oct 16, 2005 17:34 Sujet du message: Type de compte Google AdSense |
|
|
Ok ça a le mérite d'être clair !
Pour le hors taxe, vu qu'ils ne sont pas en France, c'est plutôt normal non ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|