|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gad Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 08, 2003 16:09 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens solliciter vos conseils car là je ne m'y retrouve plus.
Je m'occupe du référencement d'un site qui a un bon PR (5/10), qui est visité par le fresh bot pratiquement tous les jours (parfois plusieurs fois par jour), mais je ne comprend pas, il n'a pas été aspiré par le full crawler de la dernière GD.
adresse du site : www.netmalin.fr
En fait c'est un site qui a été reconstruit complétement avant l'avant dernière GD, et qui a été visité par cette dernière environ fin avril. Depuis, nous n'avons plus que des visites de bot venant mettre à jour les pages déjà enregisitrées, Esmeralda ? connait pas
Il y a t'il une raison ?
Merci d'avance et longue vie à WRI |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 08, 2003 16:21 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
Pas de reponse, une constatation : venant d'ici (cliquant sur le lien fourni dans ton post), je tombe sur un PR 4 et pas 5... Par contre le "a propos" est a 5, lui ; normal : du contenu.
Bienvenu sur WRI ! |
|
| |
|
 |
gad Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 08, 2003 16:25 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
Là aussi je suis un peu étonné, car la page www.netmalin.fr à un PR de 4/10
mais la page www.netmalin.fr/index.php (qui est la même) à un PR de 5/10
de quoi se tirer les cheveux |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 08, 2003 16:40 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
Si Google se met a preferer le php a l'html, ou va-t-on ? Il est certain, Gogol, que php soit aux normes W3C ?  |
|
| |
|
 |
annuat WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 08, 2003 20:43 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
Pour google ce sont 2 pages différentes. Tu peux choisir de ne pas référencer les 2 afin d'éviter une dilution du PR. Certains choisissent de ne referencer que -http://monsite.com/index.php d'autres que -http://www.monsite.com/ |
|
| |
|
 |
duch WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 09, 2003 14:45 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
| bshop a écrit: |
Pour google ce sont 2 pages différentes. Tu peux choisir de ne pas référencer les 2 afin d'éviter une dilution du PR. Certains choisissent de ne referencer que -http://monsite.com/index.php d'autres que -http://www.monsite.com/ |
comment tu fais pour ne référencer qu'une seule des 2 pages? |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 09, 2003 14:53 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
ah ok, en fonction des liens externes qui pointent vers toi donc...
difficile à contrôler... |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Mer Juil 09, 2003 15:10 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
| et les liens dans tes pages |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 09, 2003 15:17 Sujet du message: Notre site au PR de 5/10 n'a pas connu Esmeralda !! |
|
|
oui aussi...
merci pour les infos j'ai corrigé mes liens internes , c'est qd même mieux de pointer vers un PR de 6... |
|
| |
|
 |
| |
|
|