| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rexus Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 0:11 Sujet du message: site referencé sur "pages web" mais pas sur " |
|
|
bonjour,
mon site "www.animationjazz.com" n'est plus referencé sur "pages frances" et "pages francophones".
Un requete sur les mots clefs (orchestre jazz, groupe jazz)ne le fait plus apparaitre nulle part sauf si l'on tape "animation jazz" sur "pages web".
Ceci est survenu peut après avoir reçu des menaces de mise au noir sur google de la part d'un concurrent.
Mon site est toujours listé sur google puisque il apparait en tapant l'url.
Quequ'un peut-il m'aider a expliquer ce phénomène et à y trouver une solution? Ce site est mon outil de travail et je suis actuellement pénalisé de cette situation.
merci |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 0:20 Sujet du message: site referencé sur "pages web" mais pas sur " |
|
|
Je ne sais pas combien de pages comporte ton site, mais tu en a toujours une petite trentaine d'indéxées sur google
| Citation: |
| Ceci est survenu peut après avoir reçu des menaces de mise au noir sur google de la part d'un concurrent. |
Tiens, depuis quend les concurents font-ils des menaces ? ça devient de plus en plus dangereux d'avoir un site web maintenant. |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 6:16 Sujet du message: site referencé sur "pages web" mais pas sur " |
|
|
| bonjour, le site est jeune et cela pourrait être simplement un "bac à sable" |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 6:28 Sujet du message: site referencé sur "pages web" mais pas sur " |
|
|
| Ou une sanction pour les mots cachés... |
|
| |
|
 |
dixenet WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 8:18 Sujet du message: site referencé sur "pages web" mais pas sur " |
|
|
| Tu as verifié que la balise language etait bien sur FR ? |
|
| |
|
 |
n3tfusion WRInaute discret

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 96 Localisation: Esneux(Liege)
|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 16:15 Sujet du message: site referencé sur "pages web" mais pas sur " |
|
|
| bah moi j'ai bien plus de page en fr qu'en web .. je cherche toujours a comprendre mais bon .. sacré google ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|