|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vin-moi WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 13:11 Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu |
|
|
salut à tous !
voilà actuelement pour l'administration de notre site on utilise TinyMCE. On va refaire complètement notre site et nous avois besoin d'un éditeur on-line du même genre sauf qu'il faudrai que ca soit facilement personnalisable (ajouter des boutons en javascript pour faire des choses spécifique).
je vous donnerais plus de details dans 2/3 heures je dois repartir !
Désolé d'avoit été bref et merci d'avance ! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 13:25 Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu |
|
|
et bien, il suffit de modifier /themes/advanced/editor_template.js et rajouter les boutons / fonctionnalités.
par contre, il faut bien connaitre le js |
|
| |
|
 |
tom_pascal WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 13:57 Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu |
|
|
| Oui, je confirme, c'est tout à fait faisable avec tinymce : je l'ai fait pour ajouter la gestion du LaTeX par exemple dans mon espace "contributions" où les membres peuvent proposer des ressources grâce à cet éditeur WYSIWYG en ligne (voir mon www si tu es intéressé) |
|
| |
|
 |
ZoRRo75 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 14:24 Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu |
|
|
hello
quelqu'un en connait un qui marche sous MAC + IE ??
pas trouvé encore
thanx
juju |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 631 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 16:45 Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu |
|
|
Faudrais tester FCKeditor, je n'ai pas de MAC sous la main, à tester:
http://www.fckeditor.net/ |
|
| |
|
 |
ZoRRo75 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Oct 17, 2005 16:48 Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu |
|
|
| merci, je vais tester des que je suis sur un mac et je vous TAC |
|
| |
|
 |
| |
|
|