Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 13:11    Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu

salut à tous !

voilà actuelement pour l'administration de notre site on utilise TinyMCE. On va refaire complètement notre site et nous avois besoin d'un éditeur on-line du même genre sauf qu'il faudrai que ca soit facilement personnalisable (ajouter des boutons en javascript pour faire des choses spécifique).

je vous donnerais plus de details dans 2/3 heures je dois repartir !

Désolé d'avoit été bref et merci d'avance !

vin-moi Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 13:25    Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu

et bien, il suffit de modifier /themes/advanced/editor_template.js et rajouter les boutons / fonctionnalités.
par contre, il faut bien connaitre le js

e-kiwi Visiter le site web du posteur
tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 13:57    Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu

Oui, je confirme, c'est tout à fait faisable avec tinymce : je l'ai fait pour ajouter la gestion du LaTeX par exemple dans mon espace "contributions" où les membres peuvent proposer des ressources grâce à cet éditeur WYSIWYG en ligne (voir mon www si tu es intéressé)

tom_pascal Visiter le site web du posteur
ZoRRo75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 14:24    Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu

hello

quelqu'un en connait un qui marche sous MAC + IE ??

pas trouvé encore

thanx

juju

ZoRRo75 Visiter le site web du posteur
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 16:45    Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu

Faudrais tester FCKeditor, je n'ai pas de MAC sous la main, à tester:

http://www.fckeditor.net/

spout
ZoRRo75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 16:48    Sujet du message: [TinyMCE] Un éditeur HTML on-line avec apercu

merci, je vais tester des que je suis sur un mac et je vous TAC

ZoRRo75 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort