Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Paiements adsences superieur à 100 dollars.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 22:19    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

Bonjour à tous,

Cette question s'adresse aux utilisateurs d'adsences. Quand la somme sur le compte est superieur à 100 dollars par exemple 140 dollars esque google paie 100 dollars et laisse les 40 dollars sur le compte, ou esqu'il paie la somme entierement ?

Merci d'avance deleter23

deleter23 Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 22:21    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

GG te paie intégralement à partir du moment ou tu as dépassé les 100 dollars !
et non tu ne peux pas garder tes 40 pour réalimenter ton compte et ainis attendre 100 plus rapidement !!

au mieux, tu peux bloquer tes paiements et les demander quand tu veux !

weetabix Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 22:35    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

Je te remercie pour tes renseignement et ne t'inquiete pas pour moi j'ai pas besoin de garder de l'argent pour atteindre les 100 dollars Laughing ce moi ci c'est ce que j'ai gagner et on est que le 17. Cool

Deleter23

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 22:54    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

wahou trop fort...

squawk
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 17, 2005 23:08    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

Tu te moque ou t'est jaloux ? Laughing Ca fait seulement trois mois que j'utilise adsence et j'aurais jamais cru que je pouvez gagner autant. Mes centaines d'heures de travail commence enfin à payer... pourvu que ca dur Cool

Deleter23

miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 1:09    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

squawk a écrit:
wahou trop fort...

il y a un brin de moquerie au bout des levres dans l'air...

miamiam Visiter le site web du posteur
gpt
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 12:26    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

Citation:
Mes centaines d'heures de travail commence enfin à payer... pourvu que ca dur

Je te le souhaite, car pour rentabiliser tes centaines d'heures, il va en falloir des centaines d'euros.

En fait, je crois que ce qui a fait rire les autres, c'est que pour un professionnel, tes 100 euros paient à peine le téléphone du mois... Pour vivre, après avoir tout payé, c'est plutot quelques milliers d'euros qu'il faut rentrer chaque mois...

gpt Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 19:05    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

C'est ce que je pensé, mais moi c'est juste un hobbie j'ai un salaire en plus , heureusement car ca paie pas le loyer... un jour peu etre.... Laughing

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 19:40    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

"les petits ruisseaux font les grandes rivières ..."

weetabix Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 20:00    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

Et "c'est en additionnant des centimes qu'on devient millionnaire"

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 20:44    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

un jour quelqu'un demanda a Rockefeller comment il était devenu multimillionnaire ?

Rockefeller répond : quand j'étais jeune, j'avais pas d'argent et en me balladant dans la rue j'ai trouvé une pomme par terre. Je l'ai ramassé, l'ai nettoyé soigneusement et l'ai vendu à un passant pour 50 cents. Avec ces 50 cents, j'ai acheté deux pommes à 25 cents, pommes que j'ai nettoyé soigneusement et revendu 1 dollar a un autre passant. Avec le dollar en poche, j'ai acheté 4 pommes, nettoyés et revendu 2 dollars évidemment. Ensuite j'ai acheté 8 pommes,nettoyées....

Ah et c'est comme ça que vous ête devenu riche en continuant ? Non j'ai hérité de plusieurs millions de dollars... Wink Wink

squawk
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 21:02    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

Pas mal Laughing

ChoCopoP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 1:03    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

j'ai un site a vendre....
peut etre que je pourrais m'en acheter 2 autres?

ChoCopoP Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 13:35    Sujet du message: Paiements adsences superieur à 100 dollars.

Le premier Rockefeller riche a eu tout simplement l'idée d'exploiter ce qu'on appelle aujourd'hui pétrole, et de créer la première société monopolistique démantelée par les autorités anti-trust aux USA, la Standard Oil (Exxon-Esso maintenant).

lothar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort