|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Oct 18, 2005 16:03 Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank |
|
|
Je parlais récemment des changements d'adresse IP (déménagement de serveur ou d'hébergeur). Voici un article qui indique qu'un changement de nom de domaine peut avoir un effet néfaste sur le TrustRank.
la suite : http://www.webrankinfo.com/actualites/200510-trustrank.htm |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Oct 18, 2005 16:08 Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank |
|
|
| on comprends mieux pourquoi google est devenu registrar l'an dernier ... |
|
| |
|
 |
narayana WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 18, 2005 18:57 Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank |
|
|
tiens en passant par là le lien sur TrustRank ne donne aucun resultat sur dico..
bon ok tu faisais des modifs dans la secondes où j'ai lancé mon message. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 18, 2005 19:17 Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank |
|
|
| La stabilité serait donc toujours quelque chose de très important pour google. |
|
| |
|
 |
ChoCopoP WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Oct 18, 2005 21:59 Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank |
|
|
| JeunZ a écrit: |
| La stabilité serait donc toujours quelque chose de très important pour google. |
La stabilité oui mais a pas confondre avec l'immobilisme!
 |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 6:53 Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank |
|
|
| Ca répond à une de mes questions d'il y a quelques jours. Il semblerai qu'il faille mieux acheter son nom de domaine sur plusieurs années plutôt que de le faire annuellement => plus de stabilité. |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 5:10 Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank |
|
|
Je me pose une question comment verifier les whois automatiquement vu qu'ils sont de plus en plus derriere un code de turing ?
J'avais lu meme que ca consultation automatique etait interdite... |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 8:38 Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank |
|
|
| en étant registrar officiel, ce que Google est devenu l'année dernière, ça devrait le faire je crois |
|
| |
|
 |
| |
|
|