Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Changement de nom de domaine et TrustRank

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 16:03    Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank

Je parlais récemment des changements d'adresse IP (déménagement de serveur ou d'hébergeur). Voici un article qui indique qu'un changement de nom de domaine peut avoir un effet néfaste sur le TrustRank.

la suite : http://www.webrankinfo.com/actualites/200510-trustrank.htm

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 16:08    Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank

on comprends mieux pourquoi google est devenu registrar l'an dernier ...

kazhar Visiter le site web du posteur
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 18:57    Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank

tiens en passant par là le lien sur TrustRank ne donne aucun resultat sur dico..

bon ok tu faisais des modifs dans la secondes où j'ai lancé mon message.

narayana Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 19:17    Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank

La stabilité serait donc toujours quelque chose de très important pour google.

JeunZ
ChoCopoP
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 18, 2005 21:59    Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank

JeunZ a écrit:
La stabilité serait donc toujours quelque chose de très important pour google.

La stabilité oui mais a pas confondre avec l'immobilisme!
Wink

ChoCopoP Visiter le site web du posteur
Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 6:53    Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank

Ca répond à une de mes questions d'il y a quelques jours. Il semblerai qu'il faille mieux acheter son nom de domaine sur plusieurs années plutôt que de le faire annuellement => plus de stabilité.

Ephemere Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 25, 2005 5:10    Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank

Je me pose une question comment verifier les whois automatiquement vu qu'ils sont de plus en plus derriere un code de turing ?

J'avais lu meme que ca consultation automatique etait interdite...

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 25, 2005 8:38    Sujet du message: Changement de nom de domaine et TrustRank

en étant registrar officiel, ce que Google est devenu l'année dernière, ça devrait le faire je crois

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort