|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 9:10 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
Bonjour à tous,
ce jour j'ai reçu un mailling pour un annuaire http://www.lerdv.com/annuaire/index.php
qu'en pensez vous, ça a l'air de demarrer et ça a l'air bien propre bien clair dans leur charte c'est écrit qu'ils attendent de la part des webmasters un retour de lien.
Dans l'attente de vous lire.
A+
Ps: Merci Oli004 j'ai rectifié.
Dernière édition par f_trt le Mer Oct 19, 2005 9:18; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2065 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 9:12 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
| rectifies ton lien, il y a un "h" de trop ! |
|
| |
|
 |
Mr ross Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 10:08 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
Je l'ai reçu également seulement où sont les liens en dur sur cette annuaire ?
Je ne trouve que des redirections. |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 10:15 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
Oui très bien vu je n'avais pas fait attention a ce détail primordial.
Pourtant c'est dans l'objet du spam reçu je cite :
| Citation: |
| Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur. |
M'en vais de ce pas leur faire une petite correspondance.
A+ |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 10:21 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
Voila je viens de transmettre :
Madame, Monsieur
dans le courrier non sollicité que j'ai reçu de votre part il est mentionné "Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur". Hors il s'avère qu'il n'y a pas de lien en dur vers les sites avez vous des explications a me donner ou s'agit-il d'une erreur de codage, votre annuaire me parraissant débuter ? Dans tous les cas si vous maintenez uniquement une redirection et pas un lien en dur je me verrais moi aussi tenu d'en faire de même avec mon lien vers vous.
Cordialement |
Je vous tiendrais au courant de leur réponse. |
|
| |
|
 |
dixenet WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 10:49 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
| Il me semble que c'est de la publicité mensongeaire. j'aurais retirer le lien tout de suite moi. |
|
| |
|
 |
enky WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 11:23 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
| Il faudrais surtout dire que c'est du spam... |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3205 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 12:55 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
| Bah j'en ai trouvé moi des liens en dur, je pense que comme il s'agit d'un MYphpannuaire modifié qu'ils règlent lien dur liens goto en fonction de la présence d'un BL sur le site inscrit. |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 14:51 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
spam ou pas spam, du moment qu'ils demande un lien en retour, c'est non pour moi.
Pis quoi encore, veulent pas 100 balles et un Mars ? |
|
| |
|
 |
boncap WRInaute discret

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 15:02 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
Tiens, donc il me semblait que ça énervait les internautes de se voir obliger de mettre un lien retour vers un annuaire.
P.S. D'où ils sortent le PR qu'ils affichent ? J'ai testé en soummettant un site avec un PR moyen et un autre PR faible, et il sort 2 PR identiques, l'un sous évalué, l'autre surévalué. |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 15:38 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
| Grantome a écrit: |
| du moment qu'ils demande un lien en retour, c'est non pour moi. |
clair !  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 22:14 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
| En plus il est moche son annuaire. |
|
| |
|
 |
lerdv Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 21:02 Sujet du message: annuaire du lerdv.com |
|
|
que tu n'aime pas c'est ton droit mais ne vas pas jusqu'a inventer ce qui n'hexiste pas et ne diot pas que tu as envoyé un mail alors que ce n'est pas vrai
lerdv
| f_trt a écrit: |
Voila je viens de transmettre :
Madame, Monsieur
dans le courrier non sollicité que j'ai reçu de votre part il est mentionné "Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur". Hors il s'avère qu'il n'y a pas de lien en dur vers les sites avez vous des explications a me donner ou s'agit-il d'une erreur de codage, votre annuaire me parraissant débuter ? Dans tous les cas si vous maintenez uniquement une redirection et pas un lien en dur je me verrais moi aussi tenu d'en faire de même avec mon lien vers vous.
Cordialement |
Je vous tiendrais au courant de leur réponse. |
|
|
| |
|
 |
ManiaGames WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 21:07 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
Toujours est il que les courriers reçu sont du spam, qu'il n'y a pas de liens en dur (contrairement indiqué), que les pagerank affichés sont incorrect et que l'annuaire demande un lien retour ...
Pas pour moi ça |
|
| |
|
 |
leffroyable WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 21:25 Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv |
|
|
Bonjour Lerdv, peut-on avoir plus d'info ?
Liens en dur ou redirections ?
Méthode de collectage des adresses emails ?
... |
|
| |
|
 |
| |
|
|