Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 9:10    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Bonjour à tous,
ce jour j'ai reçu un mailling pour un annuaire http://www.lerdv.com/annuaire/index.php
qu'en pensez vous, ça a l'air de demarrer et ça a l'air bien propre bien clair dans leur charte c'est écrit qu'ils attendent de la part des webmasters un retour de lien.

Dans l'attente de vous lire.

A+

Ps: Merci Oli004 j'ai rectifié.

Dernière édition par f_trt le Mer Oct 19, 2005 9:18; édité 1 fois

f_trt Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 9:12    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

rectifies ton lien, il y a un "h" de trop !

oli004 Visiter le site web du posteur
Mr ross
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 10:08    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Je l'ai reçu également seulement où sont les liens en dur sur cette annuaire ?
Je ne trouve que des redirections.

Mr ross Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 10:15    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Oui très bien vu je n'avais pas fait attention a ce détail primordial.

Pourtant c'est dans l'objet du spam reçu je cite :
Citation:
Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur.

M'en vais de ce pas leur faire une petite correspondance.

A+

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 10:21    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Voila je viens de transmettre :
Citation:

Madame, Monsieur
dans le courrier non sollicité que j'ai reçu de votre part il est mentionné "Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur". Hors il s'avère qu'il n'y a pas de lien en dur vers les sites avez vous des explications a me donner ou s'agit-il d'une erreur de codage, votre annuaire me parraissant débuter ? Dans tous les cas si vous maintenez uniquement une redirection et pas un lien en dur je me verrais moi aussi tenu d'en faire de même avec mon lien vers vous.

Cordialement

Je vous tiendrais au courant de leur réponse.

dixenet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 10:49    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Il me semble que c'est de la publicité mensongeaire. j'aurais retirer le lien tout de suite moi.

dixenet Visiter le site web du posteur
enky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 11:23    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Il faudrais surtout dire que c'est du spam...

enky Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 12:55    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Bah j'en ai trouvé moi des liens en dur, je pense que comme il s'agit d'un MYphpannuaire modifié qu'ils règlent lien dur liens goto en fonction de la présence d'un BL sur le site inscrit.

serval2a Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 14:51    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

spam ou pas spam, du moment qu'ils demande un lien en retour, c'est non pour moi.

Pis quoi encore, veulent pas 100 balles et un Mars ?

serval2a Visiter le site web du posteur
boncap
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 15:02    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Tiens, donc il me semblait que ça énervait les internautes de se voir obliger de mettre un lien retour vers un annuaire.

P.S. D'où ils sortent le PR qu'ils affichent ? J'ai testé en soummettant un site avec un PR moyen et un autre PR faible, et il sort 2 PR identiques, l'un sous évalué, l'autre surévalué.

boncap Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 15:38    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Grantome a écrit:
du moment qu'ils demande un lien en retour, c'est non pour moi.

clair ! Rolling Eyes

boncap Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 22:14    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

En plus il est moche son annuaire.

deleter23 Visiter le site web du posteur
lerdv
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 21:02    Sujet du message: annuaire du lerdv.com

que tu n'aime pas c'est ton droit mais ne vas pas jusqu'a inventer ce qui n'hexiste pas et ne diot pas que tu as envoyé un mail alors que ce n'est pas vrai
lerdv

f_trt a écrit:
Voila je viens de transmettre :
Citation:

Madame, Monsieur
dans le courrier non sollicité que j'ai reçu de votre part il est mentionné "Venez réferencer l'annuaire du RdV, l'annuaire de liens en dur". Hors il s'avère qu'il n'y a pas de lien en dur vers les sites avez vous des explications a me donner ou s'agit-il d'une erreur de codage, votre annuaire me parraissant débuter ? Dans tous les cas si vous maintenez uniquement une redirection et pas un lien en dur je me verrais moi aussi tenu d'en faire de même avec mon lien vers vous.

Cordialement

Je vous tiendrais au courant de leur réponse.

lerdv
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 21:07    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Toujours est il que les courriers reçu sont du spam, qu'il n'y a pas de liens en dur (contrairement indiqué), que les pagerank affichés sont incorrect et que l'annuaire demande un lien retour ...

Pas pour moi ça

ManiaGames
leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 21:25    Sujet du message: Info annuaire qui me parait nouveau lerdv

Bonjour Lerdv, peut-on avoir plus d'info ?

Liens en dur ou redirections ?
Méthode de collectage des adresses emails ?
...

leffroyable Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort