Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Desindexation

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 11:12    Sujet du message: Desindexation

Pour info, et peur être que ça vous arrive.

J'ai lancé un nouveau site (cf profil) en juin. Google a ramé jusqu'à la semaine dernière pour n'indexé que 20 pages. J'ai mis en place de l'url rewriting il y a 3 semaines et je patiente, regardant le nombre de page indexé tous les jours. Je n'attendais qu'une chose, voir ce nombre augmenter. Et bien depuis le début de semaine, c'est l'inverse, le nombre de page diminue... espérons que ce ne soit que temporaire...

nnx Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 12:47    Sujet du message: Desindexation

Voilà les raisons possibles de ton problème :

- similarité entre les pages (*)
- manque de contenu texte (*)
- manque de backlinks
- manque de temps
- site map ?

(*) = très probable

Voilà !

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 14:52    Sujet du message: Desindexation

Dans mon cas bien précis, effectivement les pages sont similaires du fait que ce soir un site de photo. Cependant les commentaires par photo seront différents, les nom des pages sont différentes, les titres et descriptions de page également.

Pour le manque de contenu texte... Ben c'est une galerie de photos...

Mon message n'était que là à titre d'info, je reste persuadé que ça va revenir, le temps que google digère mon url rewriting et qu'il me réindexe tout ça.

PS : J'ai fait un sitemap depuis 3 semaines.

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort